[RÉSOLU] Problème nexuemovie

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Darks-Legends
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Problème nexuemovie

Message par Darks-Legends » 09 sept. 2012, 00:07

Bonjour, je viens de lancer urt et je commence a faire la commande exec nexumovie_v2.cfg

je fais entrer, d'un coup le jeu se ferme, la console bleu se point et voila ce qu'elle dit :

recrusive error after : MAX_CVARS
ioQ3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007
----- FS_Startup -----
Going through search path...

----------------------
9409 files in pk3 files
execing default.cfg
execing q3config.cfg
com_zoneMegs will be changed upon restarting.
couldn't exec autoexec.cfg
Minimum com_hunkMegs is 256, allocating 256 megs.
Hunk_Clear: reset the hunk ok
...detecting CPU, found logfile opened on Sun Sep 09 00:04:18 2012

AMD w/ 3DNow!
----- Client Initialization -----
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
QKEY found.
----- Client Initialization Complete -----
----- R_Init -----
Initializing OpenGL subsystem
...initializing QGL
...calling LoadLibrary( 'C:\WINDOWS\system32\opengl32.dll' ): succeeded
...setting mode 8: 1280 1024 FS
...using colorsbits of 32
...calling CDS: ok
...registered window class
...created window@0,0 (1280x1024)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 32, 24, 0 )
...133 PFDs found
...hardware acceleration found
...PIXELFORMAT 7 selected
...creating GL context: succeeded
...making context current: succeeded
Initializing OpenGL extensions
...ignoring GL_S3_s3tc
...using GL_EXT_texture_env_add
...using WGL_EXT_swap_control
...using GL_ARB_multitexture
...using GL_EXT_compiled_vertex_array
...WGL_3DFX_gamma_control not found
...ignoring GL_EXT_texture_filter_anisotropic

GL_VENDOR: NVIDIA Corporation
GL_RENDERER: GeForce GT 440/PCI/SSE2/3DNOW!
GL_VERSION: 4.1.0
GL_MAX_TEXTURE_SIZE: 16384
GL_MAX_ACTIVE_TEXTURES_ARB: 4

PIXELFORMAT: color(32-bits) Z(24-bit) stencil(0-bits)
MODE: 8, 1280 x 1024 fullscreen hz:60
GAMMA: hardware w/ 0 overbright bits
CPU: AMD w/ 3DNow!
rendering primitives: single glDrawElements
texturemode: GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST
picmip: 0
texture bits: 32
multitexture: enabled
compiled vertex arrays: enabled
texenv add: enabled
compressed textures: disabled
Initializing Shaders
----- finished R_Init -----
------ Initializing Sound ------
Initializing DirectSound
locked hardware. ok
----- Sound Info -----
1 stereo
32768 samples
16 samplebits
1 submission_chunk
22050 speed
06568060 dma buffer
No background file.
----------------------
Sound initialization successful.
--------------------------------
Sound memory manager started
Loading dll file ui.
Failed to load dll, looking for qvm.
Loading vm file vm/ui.qvm...
VM file ui compiled to 737597 bytes of code
ui loaded in 33931488 bytes on the hunk
UI menu load time = 255 milli seconds
UI menu load time = 173 milli seconds
16 bots parsed
13 crosshairs parsed
--- Common Initialization Complete ---
Winsock Initialized
Opening IP socket: localhost:27960
Hostname: dubi-laba
IP: 192.168.1.81
IP: 5.143.121.102
Working directory: E:\Urban Terror
Unknown command "ut_zoomreset"
]\exec nexumovie_v2.cfg
execing nexumovie_v2.cfg
com_soundMegs will be changed upon restarting.
r_ext_compressed_textures will be changed upon restarting.
r_ext_max_anisotropy will be changed upon restarting.
r_ext_texture_env_add will be changed upon restarting.
r_ext_texture_filter_anisotropic will be changed upon restarting.
r_fullscreen will be changed upon restarting.
r_mode will be changed upon restarting.
r_roundImagesDown will be changed upon restarting.
r_simpleMipMaps will be changed upon restarting.
r_stencilbits will be changed upon restarting.
recursive error after: MAX_CVARS
J'ai vérifié que j'avais pas trop de choses dans ma cfg j'ai suppr toutes les touches a part la console mais rien a faire.


bb
Modifié en dernier par Darks-Legends le 09 sept. 2012, 10:59, modifié 1 fois.

Leetchi
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Re: Problème nexuemovie

Message par Leetchi » 09 sept. 2012, 00:28

On sait même pas ce qu'il y a dans la config

Sinon, tu as essayé de voir si ta config était pas trop trop longue?
Modifié en dernier par Leetchi le 09 sept. 2012, 10:58, modifié 1 fois.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

SykZ
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Re: Problème nexuemovie

Message par SykZ » 09 sept. 2012, 00:50

Tu peux essayer de supprimer ton q3config pour en récupérer un nouveau. Ça pourrait régler le problème.

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Darks-Legends
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Re: Problème nexuemovie

Message par Darks-Legends » 09 sept. 2012, 10:57

Donc, d'abord désolé, hier soir j'étais creve et enerve a cause de ça, du coup j'ai fait un message de merde mal exprimé, je l'edite.


Etant moins enerve, je vais essayer de suppr mon q3config pour voir si ça vient de la cfg ou d'autres part

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n3ar
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Re: Problème nexuemovie

Message par n3ar » 09 sept. 2012, 19:46

Tu peux dire à combien sont fixer ses valeurs dans ta config ?

seta cg_sfxbrasstime
seta cg_marktotaltime
seta r_maxpolyverts
et le texturebit, ou un truc du genre.

C'est pas forcément la longueur de ta config qui pose problème mais la capacité de ton pc a supporter de hautes performances, comme afficher le nombres de douilles qui restent au sol, par exemple.

bref, à vérifier.
rjiingtreteko?!

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Darks-Legends
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Re: Problème nexuemovie

Message par Darks-Legends » 09 sept. 2012, 19:49

Darks-Legends a écrit :Etant moins enerve, je vais essayer de suppr mon q3config pour voir si ça vient de la cfg ou d'autres part
Ca a marche, c'est bon

Jpoulpoul
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[RÉSOLU] Problème nexuemovie

Message par Jpoulpoul » 09 sept. 2012, 23:55

Problème résolu
Bonjour,


Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

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Merci de votre compréhension.

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