Urban Terror 4.2... disponible !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Shoushou » 08 sept. 2012, 13:34

Bigorneau, j'ignore si c'est dans tes cordes, mais est-ce que tu serais capable de nous sortir des stats "nombre moyen de joueur sur les 10 premiers joueurs de Septembre 2011 (4.1)" et la même chose pour Septembre 2012 (4.1 + 4.2) ?

Skaz a écrit :
Shoushou a écrit :N'est-il pas possible de créer un auto-updater server eà l'image de celui des joueurs ?
C'est-à-dire ? il existe déjà un updater pour les serveurs mais il se lance pas automatiquement (et heureusement !). Les administrateurs de serveurs doivent donc le démarrer.

Donc ça crée forcément un décalage car côté client quand tu veux jouer tu lances le jeu et ça le met à jour s'il y en a une, pas côté serveur (il tourne logiquement h24 le serveur). Donc il faut redémarrer le serveur pour faire la màj.

Sachant qu'il faut que client<->serveur soient sur la même version pour pouvoir s'y connecter et qu'on a un décalage le temps que tout le monde se mette à jour (surtout les serveurs), faire des mises à jour quotidiennes diviserait le jeu de façon assez incroyable entre les clients à jours et les serveurs pas à jour.
Ah merci, j'ignorais que la mise à jour joueur se faisait automatiquement, n'ayant pas eu encore l'occasion de le tester :D

PtitBigorneau

Message par PtitBigorneau » 08 sept. 2012, 13:43

Certain joueur ne son pas relier a la commu UrbanTerror donc ne savent pas qu'il y a eu une nouvelle version
+ haut on peut lire
Barbatos parlait de 50000 téléchargements il n'y a pas si longtemps.
50000 téléchargements et en général au moins, depuis quelques jours depuis je regarde ca
que 10% des joueurs sur la 4.2
Bigorneau, j'ignore si c'est dans tes cordes, mais est-ce que tu serais capable de nous sortir des stats "nombre moyen de joueur sur les 10 premiers joueurs de Septembre 2011 (4.1)" et la même chose pour Septembre 2012 (4.1 + 4.2) ?
non desolé, je regarde ca que depuis quelques jours. et peu importe l heure de la journée on a en gros toujours 90% des joueurs sur la 4.1 et que 10% sur la 4.2
-[TPF]-PtitBigorneau
http://www.PtitBigorneau.fr

Tifred

Message par Tifred » 08 sept. 2012, 16:47

les compétitions étant sur la 4.1 et les hit étant différents entre 4.1 et 4.2 il est normal de retrouver de nombreux joueurs sur la 4.1 ne serait ce que pour se train .
( ça ne concerne qu'une (petite?) partie de ces joueurs j'en suis conscient :) )

Arnica

Message par Arnica » 08 sept. 2012, 21:00

Bin actuellement , pourquoi passer à la 4.2 alors que les compétitions se font encore sur la 4.1 ?

J'ai rien en statistique , mais je suis pas aveugle non plus (myope okay) la 4.1 > 4.2 , pour le moment !

J'espère que la maj seras présente en debut de compet' quand même ! La NC va être drôle avec les animations imo effectivement FUN OVER REALISM
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

derfull
Participant Powerban

Message par derfull » 08 sept. 2012, 22:32

Barbatos a écrit :
derfull a écrit :Voir ce lien http://www.urbanterror.info/forums/topi ... r-crashes/

Utilisant actuellement ton git pour faire tourner des serveurs qui plantes beaucoup moins que l'originale, c'est là que je me dit que peut être vous bossez tous sur votre GIT avant de faire un "merge" pour le final
Je pige pas bien.. "mon" git est l'officiel sur lequel tous les codeurs commit... on ne travaille pas chacun de notre côté sachant qu'on n'est que deux codeurs actifs. De plus la plupart du travail est fait sur le SVN des QVM que tu ne peux voir.
Je croyais que vous étiez plus nombreux, et quand on lit ce que dit francky on à tendances a croire que c'est en cours de correction !

On vas attendre donc :)
|U`u| --> The Urban Unit

Smoke

Message par Smoke » 11 sept. 2012, 18:25

Je suis passé en notoriété basic, vous avez défini de nouveau rang?

Tikaporal

Message par Tikaporal » 11 sept. 2012, 18:29

Smoke a écrit :Je suis passé en notoriété basic.
Héhé, moi aussi ! :D Je pense que c'est l'ancienneté qui défini le rang ;)

DonRazor

Message par DonRazor » 11 sept. 2012, 18:39

Smoke a écrit :Je suis passé en notoriété basic, vous avez défini de nouveau rang?
J'ai aussi remarqué, alors j'ai cliqué plusieurs fois sur "member" pour me mettre un joueur aléatoire mais en fait tout le monde est basic... Ça a juste remplacé newbie apparemment . Mais... pourquoi ? :|

EDIT:
Tikaporal a écrit :Héhé, moi aussi ! :D Je pense que c'est l'ancienneté qui défini le rang ;)
Nop, GreenB c'est inscrit aujourd'hui sur le site est pourtant il est basic aussi.
PS: Je ne le connait pas, je suis passer sur son profil par hasard :P
Modifié en dernier par DonRazor le 11 sept. 2012, 18:47, modifié 1 fois.

cocun

Message par cocun » 11 sept. 2012, 18:46

J'en vois pas l'utilité du " rang ", des joueurs jouent depuis des années et en ont peut-être marre de jouer, ils ont le meme rang que les nouveaux et pourtant ils connaissent par coeur les maps ainsi que les armes...?

DonRazor

Message par DonRazor » 11 sept. 2012, 18:50

Ben le rang selon l'activité du joueur oui, mais pour le niveau, bof.

Hollycrap
Ancien responsable UTF

Message par Hollycrap » 11 sept. 2012, 20:50

Ils voulaient remplacer le mot "newbie" car il paraît que ce serait un peu dégradant, ils ont choisi "basics" et voilou.
Enfin je crois, hein j'ai pas envie de me faire lyncher si c'est pas ça. :)

guymoove

Message par guymoove » 11 sept. 2012, 22:19

certains on la notoriété en "serious" "well known" et "old school"
:)
̡͌l̡̡̡̡_ ̴̡ı̴̡̡ ̡͌l̡̡̡̡_,ı̴̴̡̡̡_̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡_ ̡͌l̡̡̡̡_ı̴̴̡̡̡__ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡ ̡ ̡ı̴̴

Le lapsus c'est comme le cunnilingus : un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

Tikaporal

Message par Tikaporal » 12 sept. 2012, 08:43

guymoove a écrit :certains on la notoriété en "serious" "well known" et "old school"
Sérieux ?! :o Dis nous comment ils ont fait !

Skaz

Message par Skaz » 12 sept. 2012, 09:38

Tikaporal a écrit :
guymoove a écrit :certains on la notoriété en "serious" "well known" et "old school"
C'est simplement les membres de l'équipe de développement/personnes associées à FS.

neyfast

Message par neyfast » 12 sept. 2012, 10:15

Skaz a écrit :
Tikaporal a écrit :
C'est simplement les membres de l'équipe de développement/personnes associées à FS.

Mouai une nouvelle chose encore illogique, et pour les mecs qui play depuis 4ans ? en mode Basic ?!?! ça tombe sous le sens. C'est bien eux qui devrait être considéré comme oldschool.

Pourquoi ne pas avoir créer un échelon Dev ou bien membre FS et ne pas avoir pris l'expérience de jeu en compte? On parle bien de "notoriety" et nom du level, hein :P
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Répondre