Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Shoushou a écrit :La seconde chose, c’est la 4.2. Alors que les joueurs en attendaient beaucoup par rapport à ce qui avait été annoncée (Système de hits amélioré + Auth qui est la première étape vers l’anticheat +le reste), tout ce qui était attendu s’est révélé désolant. Les seuls points positifs que j’ai relevé, c’est la map Bohemia très sympa à jouer en pcw TS, et le système d’auth qui sera pratique dès que la communauté se sera mise à l’adopter (mais visiblement, le peu d’équipe qui y jouent préfèrent continuer à troller anonymement, exception faite des CG et 3F).
hein ?derfull a écrit :Ah et pour la possibilité d'un cooker compilant les versions j'ai crus comprendre que les devs bossent tous un peu de leur coté :/
Résultat même si je ne sais plus qui a dit "Crash server bug is easy to resolve, and an update will be send in 2/3 days" cette fameuse MAJ n'est pas incluse dans les sources dites officielles...
C'est-à-dire ? il existe déjà un updater pour les serveurs mais il se lance pas automatiquement (et heureusement !). Les administrateurs de serveurs doivent donc le démarrer.Shoushou a écrit :N'est-il pas possible de créer un auto-updater server eà l'image de celui des joueurs ?
la 4.2 résumée en une phraseSmoove a écrit :La seule chose que j'ai remarqué, c'est que depuis qu'il y a la 4.2, beaucoup de personne ont arrêtés de jouer.
Je pige pas bien.. "mon" git est l'officiel sur lequel tous les codeurs commit... on ne travaille pas chacun de notre côté sachant qu'on n'est que deux codeurs actifs. De plus la plupart du travail est fait sur le SVN des QVM que tu ne peux voir.derfull a écrit :Voir ce lien http://www.urbanterror.info/forums/topi ... r-crashes/
Utilisant actuellement ton git pour faire tourner des serveurs qui plantes beaucoup moins que l'originale, c'est là que je me dit que peut être vous bossez tous sur votre GIT avant de faire un "merge" pour le final
Skaz a écrit :Pour ceux qui disent que plein de monde a arrêté de jouer, ça serait bien de se baser sur des statistiques réelles quant à la fréquentation des serveurs et de faire la comparaison un an auparavant à la même période de l'année. Les personnes qui jouent ne se résument pas à celles que vous connaissez ni aux compétitions.
Le jeu sera mort le jour où l'équipe de développement annoncera son abandon pur et simple. Et c'est pas demain la veille.