Urban Terror 4.2... disponible !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
orijin

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par orijin » 07 sept. 2012, 19:42

On arrive a la 42 eme page, ca sent le lock.
blue waffle dans ta mere

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 07 sept. 2012, 21:39

N'est-il pas possible de créer un auto-updater server eà l'image de celui des joueurs ?

smve

Message par smve » 07 sept. 2012, 21:40

La seule chose que j'ai remarqué, c'est que depuis qu'il y a la 4.2, beaucoup de personne ont arrêtés de jouer.
Smve`

derfull
Participant Powerban

Message par derfull » 07 sept. 2012, 21:55

Shoushou a écrit :La seconde chose, c’est la 4.2. Alors que les joueurs en attendaient beaucoup par rapport à ce qui avait été annoncée (Système de hits amélioré + Auth qui est la première étape vers l’anticheat +le reste), tout ce qui était attendu s’est révélé désolant. Les seuls points positifs que j’ai relevé, c’est la map Bohemia très sympa à jouer en pcw TS, et le système d’auth qui sera pratique dès que la communauté se sera mise à l’adopter (mais visiblement, le peu d’équipe qui y jouent préfèrent continuer à troller anonymement, exception faite des CG et 3F).
:mrgreen:

Moué c'est a peu prés ce que nous attendions tous. Le système d’authentification + Banlist (devant à l'origine arriver avec la 4.1.1 ou 4.1.xxx), les majs du moteur graphique n'étaient que subsidiaire et attendus avec la HD.
Même si ces dernières sont sympa et que la hitbox est géniale sauf lorsque l'on utilise le bug crounch :)

Perso a ce jour, ça me gonfle de devoir remonté des serveurs en 4.1 juste pour les compétitions mais ayant était (avec d'autres) au cul de mon clan pour que l'on fasse au minimum CB.
Tout en sachant que CB n'accepte plus aucun clan n'ayant pas d'ID urt.info (id étant inutile pour l'instant).... j'ai comme une sorte de gout amer d'avoir fait passer l'intégralité des joueurs de notre clan en 4.2

M'enfin...

Ah et pour la possibilité d'un cooker compilant les versions j'ai crus comprendre que les devs bossent tous un peu de leur coté :/
Résultat même si je ne sais plus qui a dit "Crash server bug is easy to resolve, and an update will be send in 2/3 days" cette fameuse MAJ n'est pas incluse dans les sources dites officielles...
|U`u| --> The Urban Unit

Shanfara
Membre Team France

Message par Shanfara » 08 sept. 2012, 00:40

Urban Terror 4.2 .... TROLLED !
no pew

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 08 sept. 2012, 00:48

derfull a écrit :Ah et pour la possibilité d'un cooker compilant les versions j'ai crus comprendre que les devs bossent tous un peu de leur coté :/
Résultat même si je ne sais plus qui a dit "Crash server bug is easy to resolve, and an update will be send in 2/3 days" cette fameuse MAJ n'est pas incluse dans les sources dites officielles...
hein ?
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

derfull
Participant Powerban

Message par derfull » 08 sept. 2012, 11:05

Voir ce lien http://www.urbanterror.info/forums/topi ... r-crashes/

Utilisant actuellement ton git pour faire tourner des serveurs qui plantes beaucoup moins que l'originale, c'est là que je me dit que peut être vous bossez tous sur votre GIT avant de faire un "merge" pour le final
|U`u| --> The Urban Unit

Skaz

Message par Skaz » 08 sept. 2012, 11:16

Shoushou a écrit :N'est-il pas possible de créer un auto-updater server eà l'image de celui des joueurs ?
C'est-à-dire ? il existe déjà un updater pour les serveurs mais il se lance pas automatiquement (et heureusement !). Les administrateurs de serveurs doivent donc le démarrer.

Donc ça crée forcément un décalage car côté client quand tu veux jouer tu lances le jeu et ça le met à jour s'il y en a une, pas côté serveur (il tourne logiquement h24 le serveur). Donc il faut redémarrer le serveur pour faire la màj.

Sachant qu'il faut que client<->serveur soient sur la même version pour pouvoir s'y connecter et qu'on a un décalage le temps que tout le monde se mette à jour (surtout les serveurs), faire des mises à jour quotidiennes diviserait le jeu de façon assez incroyable entre les clients à jours et les serveurs pas à jour.

z00zle

Message par z00zle » 08 sept. 2012, 11:42

Smoove a écrit :La seule chose que j'ai remarqué, c'est que depuis qu'il y a la 4.2, beaucoup de personne ont arrêtés de jouer.
la 4.2 résumée en une phrase
Modifié en dernier par z00zle le 08 sept. 2012, 12:06, modifié 1 fois.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 08 sept. 2012, 11:57

derfull a écrit :Voir ce lien http://www.urbanterror.info/forums/topi ... r-crashes/

Utilisant actuellement ton git pour faire tourner des serveurs qui plantes beaucoup moins que l'originale, c'est là que je me dit que peut être vous bossez tous sur votre GIT avant de faire un "merge" pour le final
Je pige pas bien.. "mon" git est l'officiel sur lequel tous les codeurs commit... on ne travaille pas chacun de notre côté sachant qu'on n'est que deux codeurs actifs. De plus la plupart du travail est fait sur le SVN des QVM que tu ne peux voir.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Skaz

Message par Skaz » 08 sept. 2012, 12:13

Pour ceux qui disent que plein de monde a arrêté de jouer, ça serait bien de se baser sur des statistiques réelles quant à la fréquentation des serveurs et de faire la comparaison un an auparavant à la même période de l'année. Les personnes qui jouent ne se résument pas à celles que vous connaissez ni aux compétitions.

Le jeu sera mort le jour où l'équipe de développement annoncera son abandon pur et simple. Et c'est pas demain la veille.

uNkYa

Message par uNkYa » 08 sept. 2012, 12:30

Skaz a écrit :Pour ceux qui disent que plein de monde a arrêté de jouer, ça serait bien de se baser sur des statistiques réelles quant à la fréquentation des serveurs et de faire la comparaison un an auparavant à la même période de l'année. Les personnes qui jouent ne se résument pas à celles que vous connaissez ni aux compétitions.

Le jeu sera mort le jour où l'équipe de développement annoncera son abandon pur et simple. Et c'est pas demain la veille.

Ou bien simplement regarder les joueurs co en ce moment ... :(
Incroyable le nombre de joueurs, vraiment, surtout pour un samedi après midi.
<22:32:59> "Pepe.Jannot": bisous samos je t'aime
<22:38:08> "Elodie": moi je t'aime samuel
<22:38:46> "Eve": Je t'aime Samos <3
Charly : Samuel tu es mon dieu

PtitBigorneau

Message par PtitBigorneau » 08 sept. 2012, 13:19

13h10

urt 4.1 653 serveurs - 1451 joueurs

urt 4.2 231 serveurs - 180 joueurs

the winner is ...

biensur ce jeu est loin d etre mort, le probleme c est surtout qu 1 mois apres la sortie de la 4.2
la majorité des joueurs sont encore sur la 4.1 (env 90% sur 3/4 des serveurs)
-[TPF]-PtitBigorneau
http://www.PtitBigorneau.fr

IcyStriker

Message par IcyStriker » 08 sept. 2012, 13:25

Certain joueur ne son pas relier a la commu UrbanTerror donc ne savent pas qu'il y a eu une nouvelle version
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Membre OvO
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Recrutement [ON]

Forum : http://ovo-fpc.jtkc.org/
TeamSpeak : ts.finestway.com:10700

" - Babache est un pro en jump !
- Enooooooooorme blaaaaaaaaague !!!"

Hollycrap
Ancien responsable UTF

Message par Hollycrap » 08 sept. 2012, 13:29

Puis je pense qu'après la màj on va voir une "migration" plus importante.

Répondre