Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Mouahahaha !n3ar a écrit :c'bon je taquine :p
Moi j'aime Vlay plus fort que tout !
n3ar a écrit :c'bon je taquine :p
Moi j'aime Vlay plus fort que tout !
Bien plus joli d'ailleurs, il est classe celui-ci. ^^ :pVlay a écrit :Nouvelle adresse de notre ts3 : ts.mofiaclan.fr et nouveau logo #MOFIA#.
Nouveau Tag tu voulais dire ? Ou vous changer aussi le logo de la team ?Vlay a écrit :Nouvelle adresse de notre ts3 : ts.mofiaclan.fr et nouveau logo #MOFIA#.
Il n'y a pas de nouveau tag. Pourtant ce que j'ai écris , est bien du français. Notre ancienne adresse ou ip de notre ts3 était ts.mofiaclan.fr:9030. Maintenant, la nouvelle adresse est ts.mofiaclan.fr ( Sans le port ) et le logo du clan a été mise à jour.Sniip3 a écrit :Nouveau Tag tu voulais dire ? Ou vous changer aussi le logo de la team ?Vlay a écrit :Nouvelle adresse de notre ts3 : ts.mofiaclan.fr et nouveau logo #MOFIA#.
Ca va, pas la peine de s'enflammer, moi aussi je croyais que t'avais fait une faute de frappe (Logo/Tag) car j'avais remarqué qu'il y avait des # a chaque extremité du tag ...Vlay a écrit :Il n'y a pas de nouveau tag. Pourtant ce que j'ai écris , est bien du français. Notre ancienne adresse ou ip de notre ts3 était ts.mofiaclan.fr:9030. Maintenant, la nouvelle adresse est ts.mofiaclan.fr ( Sans le port ) et le logo du clan a été mise à jour.Sniip3 a écrit :Nouveau Tag tu voulais dire ? Ou vous changer aussi le logo de la team ?Vlay a écrit :Nouvelle adresse de notre ts3 : ts.mofiaclan.fr et nouveau logo #MOFIA#.. Si vous ne comprenez pas encore une fois, je ne peux rien faire pour vous.