Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Et des joueurs ?mais à la prochaine mise à jour on aura une version stable.
Alors faut en chercher une prête à investir ?$aint a écrit :Grossomodo, si t'as pas une grosse corporation d'édition de jeux vidéos derrière ton cul, tu fais rien.
Pour moi le fond du problème est la. Je me trompe peut-être mais j'ai le sentiment qu'une bonne partie des développeurs FS n'ont simplement pas vocation a développer un jeu multijoueur, dans le sens ou ils ne seraient absolument pas intéressés par la possibilité de se consacrer à Urban Terror à plein temps.$aint a écrit :Faut pas oublier que pour certains dév du jeu, leur activité chez FS n'est pas leur métier de base.
Ah mais Skaz, tu réponds à côté de tous les arguments dont j'ai parlé dans mon messages, c'est pas cool.Skaz a écrit :Est communiqué sur le site officiel ce qui doit être communiqué. Après la gestion interne quant au développement et déploiement d'une version ça reste interne.
Faut avoir en tête qu'aucune communication n'est faite tant que l'on est pas sûr à 100% de l'information à communiquer. (pour éviter les : vous avez annoncé ça puis finalement vous le faites plus ou vous ne respectez pas vos engagements qu'il a pu y avoir à un moment)
On a montré qu'on avait bien pris en compte les bugs rapportés par la communauté dans une news. Le maximum est fait pour que ce soit corrigé au plus vite et quand on sera sûr que tout a été corrigé alors là ce sera annoncé dans une news avec la mise à jour qui suivra.
Il était certain que des bugs allaient être découverts une fois la version 4.2 sortie, faut pas se leurrer. Je pense notamment au bug qui fait crasher les serveurs qui n'aurait pas pu être découvert autrement qu'en sortant la 4.2 (oui car on a un seul serveur de test chez FS avec des personnes dessus uniquement pour les tests donc des conditions bien différentes des serveurs publics).
Ensuite ça met un certain temps à venir, il y a eu les vacances, la rentrée, certains bugs causent du fil à retordre aux développeurs mais à la prochaine mise à jour on aura une version stable.
C'est que j'ai pas à communiquer dessus. :}Shoushou a écrit :Ah mais Skaz, tu réponds à côté de tous les arguments dont j'ai parlé dans mon messages, c'est pas cool.Skaz a écrit :Est communiqué sur le site officiel ce qui doit être communiqué. Après la gestion interne quant au développement et déploiement d'une version ça reste interne.
Faut avoir en tête qu'aucune communication n'est faite tant que l'on est pas sûr à 100% de l'information à communiquer. (pour éviter les : vous avez annoncé ça puis finalement vous le faites plus ou vous ne respectez pas vos engagements qu'il a pu y avoir à un moment)
On a montré qu'on avait bien pris en compte les bugs rapportés par la communauté dans une news. Le maximum est fait pour que ce soit corrigé au plus vite et quand on sera sûr que tout a été corrigé alors là ce sera annoncé dans une news avec la mise à jour qui suivra.
Il était certain que des bugs allaient être découverts une fois la version 4.2 sortie, faut pas se leurrer. Je pense notamment au bug qui fait crasher les serveurs qui n'aurait pas pu être découvert autrement qu'en sortant la 4.2 (oui car on a un seul serveur de test chez FS avec des personnes dessus uniquement pour les tests donc des conditions bien différentes des serveurs publics).
Ensuite ça met un certain temps à venir, il y a eu les vacances, la rentrée, certains bugs causent du fil à retordre aux développeurs mais à la prochaine mise à jour on aura une version stable.
Soyons réalistes, il y a une multitude de fps au-dessus d'UT actuellement qui méritent qu'on investisse dessus.lapin a écrit :Alors faut en chercher une prête à investir ?$aint a écrit :Grossomodo, si t'as pas une grosse corporation d'édition de jeux vidéos derrière ton cul, tu fais rien.
Shootmania a montré qu'il y avait une vraie attente de fps multi "arena" de la part des joueurs, Urban Terror a largement le potentiel pour se faire une place.
Pour moi le fond du problème est la. Je me trompe peut-être mais j'ai le sentiment qu'une bonne partie des développeurs FS n'ont simplement pas vocation a développer un jeu multijoueur, dans le sens ou ils ne seraient absolument pas intéressés par la possibilité de se consacrer à Urban Terror à plein temps.[/quote][/quote]$aint a écrit :Faut pas oublier que pour certains dév du jeu, leur activité chez FS n'est pas leur métier de base.
Merci donc de confirmer mes arguments sur la com désastreuse de FS. Sauf que ça m'attriste plus qu'autre chose.Skaz a écrit :C'est que j'ai pas à communiquer dessus. :}Shoushou a écrit :Ah mais Skaz, tu réponds à côté de tous les arguments dont j'ai parlé dans mon messages, c'est pas cool.Skaz a écrit :Est communiqué sur le site officiel ce qui doit être communiqué. Après la gestion interne quant au développement et déploiement d'une version ça reste interne.