Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
FS sors de ce corps !mrboo a écrit : Sinon la rédaction recrute donc comme c'est facile d'écrire quelque chose qui peut satisfaire la plupart des lecteurs, je vous invite à rejoindre la rédac'![]()
C'est moi qui ai rédigé les réponses et non MrBoo. (PS:as-tu vu mes MP?)Amekaze a écrit :mrboo c'est pas faux ce qu'ils disent, aucune touche perso dans ta rédac ... c'est trop trop sérieux ce que tu écris ...
Haha mais je doute fort qu'il serait prisstratege a écrit :Les interviews enregistrés by Ganja.
Pour ceux qui se rappel des interviews par les CoqHaha mais je doute fort qu'il serait pris
C'est pas comme si cette idée n'avait pas été donnée il y a au moins un an.mrboo a écrit :Par conséquent, pour ce que tu dis zeusman, ton idée de ts3 me trotte et j'y réfléchi pas mal pour changer un peu plus.
C'est drôle comment une commu aussi grande peut se voir dirigés par des gens comme ça, qui se permettent d’ailleurs tout un tas de choses aussi connes qu'inutiles, passez m'en l'expression, et qui puisse toujours il y avoir autant de *fanboy*Dipsy a écrit :Perso pour la TFC Bdo, avec ziani, j'avais insisté pour avoir des questions funs et ont m'a refusé; il me semble que le staff veut des TFC plus sérieuses maintenant, j'essaierai de retrouver les pms (si ce n'était pas sur IRC ...).
Bonne TFC poto ♥