Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Dans ce cas la regarde toutes les animes que j'ai post iciTifred a écrit : @Glucose : je ne recherche pas de genre particulier , j'ai déjà essayer de regarder ce que les gens proposait comme "semblable / du même genre " qu'un manga qui m'a plus mais je suis souvent déçut donc j'ai arrêter cette méthode pour choisir mes mangas
je sais que les gens propose sur ce topic leur coups de coeur mais certaine personne ont cité pas mal de manga(s) (oui j'ai la liste de toutes les anim' citées sur le topic :p ) donc je pensait que peu être il avait apprécier particulièrement un manga![]()
Haahaa T'as kiffé hein? Tu l'as terminé?wiiZa a écrit :
Sinon : CODE GEASS LAAAAAA BAAAAAAASE KWA
Amekaze a écrit :Je te conseil franchement Yumeiro Patissière et Baka to test to shukanjuu, mes deux coups de coeur .
Regarde les, tu vas adorer .