Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
neyfast a écrit :Un super clan, des gens super sympa que j'ai pu rencontré à la LAN, bonne continuation à vous les <Fv)
neyfast a écrit :Par contre, grimmjow </3
Pour te répondre, cher et tendre Zmb, non car : l'interview des clans ne se fait en aucun cas en fonction de leur ancienneté, ce qui fait qu'un clan ayant plus d'ancienneté dans la liste pourrait passer plus tard. Ceux qui ne sont pas passés passeront donc un jour ou l'autre.Zmb a écrit :Tous les clans plus vieux / présentés avant sont passés par le tour de france des clans ? si non, pourquoi? ( et me semble que ce sera non ..) sinon, sympa l'interview
Et ouep, il en faut bien pour prendre l'apéro avec nous ^^Samex a écrit :Cacahuètes. <3
Pas d'accord du tout. Peut-être lors de ses premiers TFC sauf que je t'invite à regarder les 4/5 derniers de lui où les questions sont identiques sur chaque interview ... qu'est-ce qu'on se marre.origin a écrit :quand est ce qu'on retrouve ces TFC décalées? c'est cool d'apprendre tout sur un clan ouais. Mais c'est pas la premiere fois,et j'espere la derniere que je dis que j'ai pas trouvé ca extra. Les vieux TFC de ziani etait quand meme meilleures. On avait plus de questions droles et c'etait tourné différemment.
c'est mon avis.
Shoushou a écrit :C'est le principe même de la contradiction rigolote. Quand tu fais un truc drole, on préfère un truc sérieux. Quand on fait un truc sérieux, on préfère un truc drôle. Et quand tu fais les deux, on t'explique que c'est trop long