Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Juste sur ce point précis, la principale raison, c'est l'absence de marketing.Zmb a écrit :ah ouais ? et comment explique tu que urt ( gratuit ) ai plusieurs centaines de milliers de joueurs de moins que sur de nombreux jeux, payants ?
Il faut être réaliste de multitude de jeux gratuits existent qu'il soit F2P ou full gratuit : nexuiz cube2 CombatArms AVA Warrock warsow Tribes ...Moi je me demande pourquoi FS persiste dans le bénévolat, l'amateurisme et la gratuité du jeu
Pas uniquement, urbanterror est actuellement un jeu très ancien, la pate visuelle est vieillotte (minimap static) interactivité des maps est bien souvent nulle, prise en main difficile. Mais c'est aussi aussi un problème de technologie, de moyen financier et de communication (pub), avant d'être un problème de marketing.Juste sur ce point précis, la principale raison, c'est l'absence de marketing.
Malgré cette multitude de jeux gratuits, la plupart des f2p sont économiquement viables alors même que leur gameplay et leur production sont à chier (warrock, AVA, Combat Arms), donc pourquoi pas ?Il faut être réaliste de multitude de jeux gratuits existent qu'il soit F2P ou full gratuit : nexuiz cube2 CombatArms AVA Warrock warsow Tribes ...
Crois tu vraiment qu'actuellement urbanterror peut générer de l'argent pour faire vivre leurs créateurs ?
Hollycrap a écrit :Je suis contre le fait de faire payer le jeu, parce que ok y'en a qui sont près à acheter le jeu s'il devient payant mais faut penser aux autres joueurs. Personnellement j'ai trouvé ça cool de pouvoir jouer à un FPS plutôt coolos sans sortir un sous de ma poche, et je ne pense pas être le seul.
Par contre ce serait pas mal de proposer genre des skins payants, la possibilité de mettre des coeurs sur son sr8 etc... Histoire de donner un petit coup de pouce à FS sans avoir l'impression d'avoir fait un don dans le vide. Mais faut pas que ce qu'on achète influe sur le jeu en lui même (ex: vendre des armes plus performantes) histoire de rester toujours sur ce même principe d'équité.
NinJutsu a écrit :Hollycrap a écrit :Je suis contre le fait de faire payer le jeu, parce que ok y'en a qui sont près à acheter le jeu s'il devient payant mais faut penser aux autres joueurs. Personnellement j'ai trouvé ça cool de pouvoir jouer à un FPS plutôt coolos sans sortir un sous de ma poche, et je ne pense pas être le seul.
Par contre ce serait pas mal de proposer genre des skins payants, la possibilité de mettre des coeurs sur son sr8 etc... Histoire de donner un petit coup de pouce à FS sans avoir l'impression d'avoir fait un don dans le vide. Mais faut pas que ce qu'on achète influe sur le jeu en lui même (ex: vendre des armes plus performantes) histoire de rester toujours sur ce même principe d'équité.
Tout à fais daccord avec toi, je suis aussi daccord que si quelque arme revenais a étre payante les faire aux méme point d'égaliter que les autres juste peux étre le model plus styléé ect.
J'ai rien comprisNinJutsu a écrit :Tout à fais daccord avec toi, je suis aussi daccord que si quelque s'arme revenais a étre payante les faire aux méme point d'égaliter que les autres juste peux étre le model plus styléé ect.