PC PORTABLE HELP

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
kAMMM
Expert conception audiovisuelle

PC PORTABLE HELP

Message par kAMMM » 05 sept. 2012, 18:40

Salut,

J'post pour mon frère qui chèrche un pc portable capable de faire tourné diablo 3 , BF 3 etc...Il a un budget MAX de 700 euros.

J'ai pas mal cherché sans trouvé LE bon plan. :/
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

lapin

Re: PC PORTABLE HELP

Message par lapin » 05 sept. 2012, 19:22

T'as pas trouvé parce qu'il existe pas le bon plan, un portable c'est pas fait pour jouer, encore pire avec un budget de 700e

xNr

Message par xNr » 05 sept. 2012, 19:50

http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 78931.html

A coupler avec un refroidisseur pour éviter des surchauffes sur des jeux à grosse conso. Je conseille celui là :
http://www.materiel.net/refroidissement ... code=14098

2 ventilos ajustables, position ajustable ainsi que plusieurs ports usb. Le must c'est de passer un coup de pate thermique sur le proco ou la cg, tu gagnes quelques degrés et ton pc reste au top de sa forme pendant plus de temps.

Bien sûr, les pc portables sont des vrais nid à poussière, vaut mieux prendre son courage à deux mains et désassembler pour nettoyer tout ça, 2 fois par an c'est le mieux.
XNRPRODUCTION | http://www.facebook.com/XNRPRODUCTION
s).xNr. aka Psykopate , aKilla..

lapin

Message par lapin » 05 sept. 2012, 22:31

Euh y'a déjà de la pate thermique sur les CPU et GPU des portables... et si tu démontes le système de refroidissement, tu perds ta garantie...

Redwar

Message par Redwar » 05 sept. 2012, 22:42

Bah tu prends de la artic silver 5, tu l'appliques correctement et tu auras de bonnes temps. La graisse thermique de base est de piètre qualité, d'ailleurs moi sur mon 2600k j'ai même démonter puis poncer l'his pour gagner de précieux degrés.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

lapin

Message par lapin » 06 sept. 2012, 01:59

Avec un ventirad de bonne qualité je veux bien.
Mais perso quand j'ai remplacé la pate thermique de mon portable parce qu'il surchauffait j'ai pas gagné un seul degré.
Et quand tu vois le système de refroidissement d'un ordi portable tu comprends pourquoi.

Mais de toute façon osef, c'est absolument stupide de remplacer la pate thermique sur un portable neuf.

Répondre