Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ou sinon t'es nul.YodAa a écrit :J'avoue, je suis passé pas plus tard qu'hier et...le pouvoir de la force n'était pas avec moi 4:14 de ratio et que des helmet avec des he. Bref, les cheateurs ne cherchent meme plus à soigner leur aim![]()
Tu peux le dire autrement shoushou hein ...Shoushou a écrit :Ou sinon t'es nul.YodAa a écrit :J'avoue, je suis passé pas plus tard qu'hier et...le pouvoir de la force n'était pas avec moi 4:14 de ratio et que des helmet avec des he. Bref, les cheateurs ne cherchent meme plus à soigner leur aim![]()
Je pense pas, et surtout pas pour des contraintes légaleslapin a écrit : Souci idéologique ? (si c'est ça pardon mais alors c'est vraiment con)
Hum,je vois pas ce qu'il y a de "con"...lapin a écrit :(si c'est ça pardon mais alors c'est vraiment con)
Hollycrap a écrit :Tu serais donc prêt à payer le jeu ? Sinon où veux-tu qu'ils soient rémunérés ?
Renseigne toi mon grand, le problème des droits d'urban terror est très complexe, ça me semble pas être stupide comme hypothèse.YodAa a écrit :surtout pas pour des contraintes légales![]()
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.