Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
pfff on t'a vu sur le Gh, tu touches que dalle. :pExile a écrit :Perso les animation me derange pas, et je trouve que je hit mieux
Exile a écrit :hanfoiraie :p
Je confirmeFeat a écrit :pfff on t'a vu sur le Gh, tu touches que dalle. :pExile a écrit :Perso les animation me derange pas, et je trouve que je hit mieux
toi non plus c'est pas fameux.Darks-Legends a écrit :Exile a écrit :hanfoiraie :pJe confirmeFeat a écrit :pfff on t'a vu sur le Gh, tu touches que dalle. :pExile a écrit :Perso les animation me derange pas, et je trouve que je hit mieux
Parlons pas de toiFeat a écrit : toi non plus c'est pas fameux.
+1Arnica a écrit :jamais j'espère ...
Pour ce qui est du temps, les compet se joueront sous 4.2 aux prochaines saisons ? Vers Novembre ?Skaz a écrit :Les compétitions attendent la prochaine mise à jour corrigeant les principaux bugs et apportant la stabilité des serveurs. Elles ont tout intérêt à passer sous cette version notamment avec le système d'auth.
Si c'est bizarre au début c'est tout le temps bizarre. C'est pas parce que certains s'y habituent que c'est un sujet à écarter. Faut l'avouer, quand je vois un mec marcher ça me fait toujours rire. On dirait un enfant boiteux qui cherche sa mère. Sauf le crouch sur place, en tirant, je trouve ça assez bien (oui j'me répète).breuxe a écrit :je suis assez d'accord avec amekaze pour moi les hits sont les même et les animations me dérange pas plus que ca c'est vrais que ca peut faire bizarre au début mais bon a la longue on y fait plus attention
Il y a une différence entre être indulgent et être obligé d'aimer BarbicanBarbican a écrit :En gros il faut aimer un jeu car ils ont galéré a le faire?