Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je suis tout à faire d'accord, Astro<Horoudi ofcLeenox a écrit :Votre clan est mort avec Astro en tant que leader. Je vous conseille de tous quitter cette team de pd.
Adx a écrit :Je suis tout à fait d'accord, Astro<Horoudi ofcLeenox a écrit :Votre clan est mort avec Astro en tant que leader. Je vous conseille de tous quitter cette team de pd.
Adx a écrit :Adx a écrit :Je suis tout à fait d'accord, Astro<Horoudi ofcLeenox a écrit :Votre clan est mort avec Astro en tant que leader. Je vous conseille de tous quitter cette team de pd.
Tu connais mal ton sujet et ça se ressent.Adx a écrit :Je suis tout à faire d'accord, Astro<Horoudi ofc
Genre t'as du brainSlide a écrit :Ps : Je répondrais plus sur se topic
Ahh , enfin ! Bienvenue à toi gros gay ! <3Astro a écrit :Padawan rejoint la team sisi.