Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Vas y j'ai cru :<Tidus a écrit :Sinon il parait que la terre est plate: http://theflatearthsociety.org/cms/ (oui ils sont serieux)
Carte à puce ... banque ... blague ... tu as saisi j'imagine ?Bistouflex a écrit :Si je crée un sujet içi, ce n'ai pas pour avoir des réponses de ma banquebloomy18 a écrit :va demander a ta banque..
Encore une foisComme quoi on ne peut plus crée un sujet tranquillement ...Si c'est pour poster ce genre de commentaire je te prie d'allez autre part
Et après on demande plus d'indulgence de la part des admins non mais !
Je ne pense pas que c'étais son intention de faire une blague après je me trompe peut être .Cot_Cot a écrit :Carte à puce ... banque ... blague ... tu as saisi j'imagine ?Bistouflex a écrit :Si je crée un sujet içi, ce n'ai pas pour avoir des réponses de ma banquebloomy18 a écrit :va demander a ta banque..
Encore une foisComme quoi on ne peut plus crée un sujet tranquillement ...Si c'est pour poster ce genre de commentaire je te prie d'allez autre part
Et après on demande plus d'indulgence de la part des admins non mais !
ahahTnjaa a écrit :à snifferBistouflex a écrit :Arnica a écrit :Pourquoi de la poudre blanche , A quoi ca peut servir ?
De même avis mais je voudrais savoir à quoi sert cette "puce" ><m3mo a écrit :J'ai pas lu les autres sites, mais la vidéo, c'est nimp
De même avis mais je voudrais savoir à quoi sert cette "puce" ><[/quote]m3mo a écrit :J'ai pas lu les autres sites, mais la vidéo, c'est nimp
Je disais que c'était n'importe quoi dans le sens où la vidéo est bidon, sans intérêt, et fais pour manipuler les gens assez faible d'esprit :>[/quote]m3mo a écrit :De même avis mais je voudrais savoir à quoi sert cette "puce" ><m3mo a écrit :J'ai pas lu les autres sites, mais la vidéo, c'est nimp
Kalish a écrit :Moi aussi j'ai une information hallucinante : des neurologues auraient découvert une étrange matière dans la boite crânienne d'une bonne partie de la population. En lieu et place des habituels neurones, le cerveau de ces personnes serait entièrement constitué de semoule. Une affaire à suivre...
On a lu le même article ...Kalish a écrit :Moi aussi j'ai une information hallucinante : des neurologues auraient découvert une étrange matière dans la boite crânienne d'une bonne partie de la population. En lieu et place des habituels neurones, le cerveau de ces personnes serait entièrement constitué de semoule. Une affaire à suivre...