Salut tout le monde!

Dans UrT, je suis Barango (petit coucou pour ceux qui m'ont déjà rencontré XD ). Je joue depuis 9 mois à ce jeu que j'ai découvert grâce à des amis, et qui m'a beaucoup plu; ainsi, je passe pas mal de temps à y jouer.
Me voici donc à la recherche d'une team qui joue essentiellement pour le fun et accepterait un pseudo-noob qui joue souvent MEDIC de soutien (mais qui peut faire varier son équipement selon les autres teammates ou les différentes maps). J'ai un niveau intermédiaire sur certaines maps, un peu moins bon sur d'autres mais je compte m'entrainer encore. En outre, je peux faire marcher mumble ou ts selon ce que voudra la team.
Voilà pour ce qui est du jeu, pour le reste (c'est-à-dire ma vie peu intéressante), j'ai 20 ans et je fais des études dans le médical mais ça ne m'empêche pas de bien m'amuser ! (bien au contraire héhé). J'aime beaucoup le sport (entre autres, football, basketball, handball, volleyball, rugby etc), la musique (étant moi-même un guitariste) et les soirées entre potes (à mon âge, c'est NORMAL haha).
J'espère que ma présentation courte sera pour le moins concise et si jamais une question trottait dans votre tête, n'hésitez pas à me la poser
A bientôt ! :croisant-les-doigts: