Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
fandesandro a écrit :Donc si vous jouez pas UZ vous jouez CB ou pas (vu que ça reste en 4.1.1 normalement pour la prochaine OC) ? :>
Shoushou a écrit :Je sais que CB a annoncé que la compétition commencerait en 4.1.1 (avec possible changement si MAJ suffisante). Mais pour l'UZ, tu as trouvé ça où ?Semplex a écrit :Donc sûrement pas d'uz cette année, urban zone en 4.1.1, aucun respect du travail des dev's.
Je sais que les serveurs crashs mais bon, une petite maj et c'est finit
Thx pour l'info ney, bon sa se confirme on ne jouera pas l'UZ cette saison.neyfast a écrit :Shoushou a écrit :Je sais que CB a annoncé que la compétition commencerait en 4.1.1 (avec possible changement si MAJ suffisante). Mais pour l'UZ, tu as trouvé ça où ?Semplex a écrit :Donc sûrement pas d'uz cette année, urban zone en 4.1.1, aucun respect du travail des dev's.
Je sais que les serveurs crashs mais bon, une petite maj et c'est finit
J'en ai parlé avec eya, l'UZ se jouera en 4.1.1
Amekaze a écrit :Ness t'es vraiment super drôle dis donc . Et toi t'es en grande section ?Ness a écrit :C'est compréhensible CP ça commence à devenir sérieux t'as des devoirs à faire le soir
Punaise t'as du coloriage à faire ...
Si non O2, vous ne jouez donc rien cette saison ? Et qu'est ce que va devenir la team ?
saytho a écrit :Toujours pas grandis toi .. Bref.Ness a écrit :C'est compréhensible CP ça commence à devenir sérieux t'as des devoirs à faire le soir
Bonne rentré Slide et Samos
La motivation n'est plus la, et l'envie de jouer non plus, mais nous sommes toujours sur teams speakAmekaze a écrit :O2, vous ne jouez donc rien cette saison ? Et qu'est ce que va devenir la team ?
Dommage, vous auriez pu faire quelque chose là-bas ... bref bonne route pour les autres .Zaem a écrit :La motivation n'est plus la, et l'envie de jouer non plus, mais nous sommes toujours sur teams speakAmekaze a écrit :O2, vous ne jouez donc rien cette saison ? Et qu'est ce que va devenir la team ?la team reste active, mais sans compétition, a voir pour une prochaine saison mais pas celle qui arrive, sur ce, je souhaite une bonne saison aux teams française
Zaem a écrit :
nous sommes toujours sur teams speakla team reste active,