Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Non justement pas plus de précisions sur cette puce :< c'est sûre que ca changera pas nos vies mais bon c'est étrange ^^ Pourquoi de la poudre blanche , A quoi ca peut servir ?Arnica a écrit :boarf une nouvelle qui changeras pas grand choses dans ma vie.
Mais sinon , y a pas plus de précisions sur cette " puce " ? (Oui y a un rond en plastoc sur la mienne mais NOBODY CARES, puis ça va instaurer encore une nouvelle parano) Hf !
Si je crée un sujet içi, ce n'ai pas pour avoir des réponses de ma banquebloomy18 a écrit :va demander a ta banque..
Comme quoi on ne peut plus crée un sujet tranquillement ...Si c'est pour poster ce genre de commentaire je te prie d'allez autre part
+1Empire a écrit :Encore un coup des illuminatis
Toujours les mêmes :pEmpire a écrit :Encore un coup des illuminatis
excusez moi, on parle bien des cartes d'identités?bloomy18 a écrit :va demander a ta banque..
à snifferBistouflex a écrit :Arnica a écrit :Pourquoi de la poudre blanche , A quoi ca peut servir ?
Tnjaa a écrit :à snifferBistouflex a écrit :Arnica a écrit :Pourquoi de la poudre blanche , A quoi ca peut servir ?