|Manga-Anime| . Le Must...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Sangokan

Re: |Manga-Anime| . Le Must...

Message par Sangokan » 22 juil. 2012, 18:54

J'ai regardé pour hyouka mais je sais vraiment pas s'il y a une trame à suivre dans cet animé... Je n'ai regardé que le premier épisode.

Sinon j'avais découvert guilty crown et je l'ai regardé jusqu'à la fin. J'ai commencé cet animé parce que j'avais lu comme quoi il se rapprochait de code geass ou death note...

Mais il est très très loin d'égaliser devant code geass. D'autant plus qu'on dirait que l'auteur a essayé de faire une copie de CG... 1)La façon dont Shu obtient son pouvoir, 2)La présence d'une mystérieuse jeune fille dont on ne connaît presque rien et qui va se trouver à côté du héros quoi qu'il arrive (fait un peu penser à CC...), l'aspect futuriste avec méchas etc... Bref même si cet anime n'est pas meilleur que CG (d'ailleurs il serait très difficile et très étonnant qu'il le soit) et qu'il me semble un peu trop brouillon(beaucoup de questions sans réponses) ca se regarde quand même pour l'animation etc :).

PS: wiiZa à mon humble avis Code Geass est juste incontournable! Il met Death Note aux oubliettes eZ :)
PS2: Need un autre animé now! Si vous en connaissez des biens je suis preneur!
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

wiiza

Message par wiiza » 22 juil. 2012, 19:20

<19:11:08> "cнιcαɢo": Akane-Iro ni Somaru Saka, Asobi ni Iku yo!, Astarotte no omocha !, Bakemonogatari, Binbougami ga!, Boku wa Tomodachi ga Sukunai, C³ (Cube x Cursed x Curious), Campione!, Dakara boku wa, H ga dekinai, Fortune Arterial Akai Yakusoku, Gosick, Hanbun No Tsuki ga Noboru Sora, Hidan no Aria, Higurashi no naku koro ni Kai, Kanon (2006), Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de, KimiKiss Pure Rouge, Koi to senkyo to Chocolate, Kokoro Connect, K-On!!, Kono naka ni hitori, imouto ga iru!, Kyoukai Senjou no Horizon, Kyoukai Senjou no Horizon II, Mahou Shoujo Madoka Magika
<19:15:48> "cнιcαɢo": Maji de watashi ni koi shinasai!!, Mayoi Neko Overrun, Medaka Box, Minami-ke Okaeri, Nazo no kanojo X, Noein, Oda Nobuna no yabou, Omamori himari, Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi, Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai, Phantom Requiem for the Phantom, R-15, Seitokai no Ichizon, Shigofumi, Shuffle !, Star Driver Kagayaki no Takuto, Steins;Gate, Tari Tari, To Love-Ru -Trouble-, Tokimeki Memorial - Only Love.
np :>
chicago à DDL toussa on va voir se qu'on va voir ce soir :}
dictateur Bush sans explication

chicago

Message par chicago » 13 août 2012, 04:11

If you can't be famous, be infamous.

<wiiza> j'go faire du sport, j're

Tifred

Message par Tifred » 13 août 2012, 13:41

je vient de découvrir ce topic et franchement c'est super cool , je cherchais désesperemment de bon manga :)
donc déjà merci à tous :p

ensuite sur les manga donnés , il y en a quelques uns que j'ai adoré / que j'adore
code geass
fairy tail
seven ghost
high school dxdKore wa zombie desu Ka
brave 10
Kore wa zombie desu Ka
hitman reborn

sinon en ce moment , je regarde un manga que je trouve tout simplement énorme et qui n'a pas été cité je crois :)
Tenjou_Tenge

Image

PS : j'ai pensé que lister tous les mangas déjà énuméré serait intéressant donc je l'ai fait .
Si vous pensez que ca peu être utile je la posterai après :)

wiiza

Message par wiiza » 13 août 2012, 15:02

Pas encore complet
dictateur Bush sans explication

Tifred

Message par Tifred » 01 sept. 2012, 23:09

coucou , j'ai refait le tour de tous les mangas citer mais avec tout ça je ne sais pas vers quel(s) manga(s) me tourner...
je voulais donc savoir quel(s) sont parmi tous ceux ci les manga(s) que vous considérer comme " à ne pas rater"

(je vient de finir "Shijou Saikyou No Deshi Kenichi" et j'ai vraiment apprécier donc merci pour l'avoir cité dans les pages précédentes :p )

je sais que les mangas , s'ils ont été citer ici , ont été apprécier par certains mais je ne sais pas vers lequel me tourner maintenant et en choisissant au hasard je suis déjà tomber sur des mangas qui m'ont déçut .

désolé si je demande à certains de "se répéter" :/

NinJutsu

Message par NinJutsu » 01 sept. 2012, 23:34

Naurto Shippuden reste le meilleur manga avec la meilleur histoire.

pour moi
~ Du sang sur ma feuille, Paléstine, Syrie le monde n'en à plus rien à cirer ..

#Kamelanc'

Glucose

Message par Glucose » 01 sept. 2012, 23:36

Il n'y en à pas vraiment "a ne pas rater", chacun à exposé ici ses coups de coeur donc, vois avec le style d'anime que tu recherche Action ? aventure ? amour amitié ? etc...

Siegfried

Message par Siegfried » 02 sept. 2012, 00:39

Tifred a écrit :coucou , j'ai refait le tour de tous les mangas citer mais avec tout ça je ne sais pas vers quel(s) manga(s) me tourner...
je voulais donc savoir quel(s) sont parmi tous ceux ci les manga(s) que vous considérer comme " à ne pas rater"

(je vient de finir "Shijou Saikyou No Deshi Kenichi" et j'ai vraiment apprécier donc merci pour l'avoir cité dans les pages précédentes :p )

je sais que les mangas , s'ils ont été citer ici , ont été apprécier par certains mais je ne sais pas vers lequel me tourner maintenant et en choisissant au hasard je suis déjà tomber sur des mangas qui m'ont déçut .

désolé si je demande à certains de "se répéter" :/
Si tu veux te marrer comme pas permis, regarde Gintama :)
Tchick tchicky boum tchick tchiky boum !

<20:25:38> "Zamᶫᵒᵛᵉ": JE SUIS OFFICIELEMENT GAY

<20:47:59> "Android": ok je suis la femme :<

Tifred

Message par Tifred » 02 sept. 2012, 00:44

@Ninjutsu : j'ai regarder tous les naruto jusqu'au dernier mais depuis qu'il y a tous ces HS , je trouve ca moins passionnant ... ( ce n'est que mon avis )

@Glucose : je ne recherche pas de genre particulier , j'ai déjà essayer de regarder ce que les gens proposait comme "semblable / du même genre " qu'un manga qui m'a plus mais je suis souvent déçut donc j'ai arrêter cette méthode pour choisir mes mangas :D

je sais que les gens propose sur ce topic leur coups de coeur mais certaine personne ont cité pas mal de manga(s) (oui j'ai la liste de toutes les anim' citées sur le topic :p ) donc je pensait que peu être il avait apprécier particulièrement un manga :)

sinon merci d'avoir répondu :p

edit :
@siegfried : ok je vais voir alors :) je te dirait quand j'aurais réussi à l'avoir :p

Sangokan

Message par Sangokan » 02 sept. 2012, 01:16

A ne pas rater :

GTO = Great Teacher Onizuka drôle et vraiment trop énervé comme anime.
Code Geass Le best en son genre.
Hajime no Ippo si t'aime la boxe! Et même si t'aime pas tu devrais kiffer!

Je suis en rupture de méninge à cette heure donc désolé pour les animes que j'ai oublié.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.

Tifred

Message par Tifred » 02 sept. 2012, 01:35

code geass est l'un des premier manga que j'ai terminer :)
Hajime no ippo j'ai l'ai dl y a environ 1 mois mais j'ai formater mon pc et je vient de repenser qu'il est sur mon disque dur ^^ ( merci :p ) donc je pense que je vais regarder ça prochainement
et le troisième je connais pas ( pas taper) en tout cas merci

ps : en parlant de code geass ça me fait penser à Guilty crown ( rapport ? euh je sais pas ) qui a déjà été nommé dans les pages précédentes mais je le conseil à ce qui ne l'auraient pas vu :D
(j'ai tellement apprécier ce manga et son générique que j'ai télécharger les musique du groupe égoist :p ( seul ceux qui l'ont vu comprendront (; ))

PS : ces quelques mangas devraient m'occuper pas mal de temps (gintama , plus de 200 épisodes il semblerait ,+ ces deux là , y a de quoi faire )

merci à vous pour vos réponses

Sangokan

Message par Sangokan » 02 sept. 2012, 02:02

Avant de commencer Gintama regarde GTO franchement je te le conseille vivement!
Il n'y a pas autant d'épisodes que Gintama mais c'est vraiment drôle! Et puis y'a pas que ça...C'est un anime au top du top!:)

Tifred

Message par Tifred » 02 sept. 2012, 09:45

ok , je vais commencer par celui ci alors :)

Amekaze

Message par Amekaze » 02 sept. 2012, 09:54

Youpi a écrit : Bonjour à toutes et à tous,

J'ouvre ce sujet pour vous demandez à vous... Oui à vous les otakus, les fans de manga quels sont les animes que vous avez bien aimés.
Alors je vois tout de suite arriver les "One piece", "Bleach" etc... Ce que je vous propose en postant ce sujet, c'est d'échanger les mangas que vous avez très appréciés, qui ne sont pas connu mais intéressant, entre la communauté urban française.
Donc pour ceux que ça intéresse, vous devrez poster le nom de l'anime, et de donner au moins le genre pour que les lecteurs comprennent directement de quel genre de manga il s'agit. Une petite image serai très agréable aussi. Si vous avez envi d'aller plus loin, vous pouvez écrire une petite critique personnelle qui serai bien apprécié !

ps: Svp pas de post inutile du genre "cool j'adore ce manga", exprimez votre opinion: pourquoi vous aimez ? etc... Et svp pas de flame c'est insupportable. Ceux qui n'aime pas ce sujet et bien ils parlent pas dessus.

Cordialement

Youpi
Je te conseil franchement Yumeiro Patissière et Baka to test to shukanjuu, mes deux coups de coeur .
Regarde les, tu vas adorer .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Répondre