Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
tes parents ton enfin expliqué, c'est coolOmeGarL a écrit :c'pas de sa faute il est né bète de naissance, ensuite bercé trop près du mur... tombé du lit... remué bébé...
Mais ses parents n'avaient pas de congel, alors z'ont du le garder
Non non, je suis toujours là moiJuggler a écrit :Il s'est enfin barré?
Mes raisons ? C'est simple. J'ai quasi plus l'envie de jouer à UrT, le TS ça me pète les burnes, je le joue plus que pour le fun maintenant. Je continue juste à jouer le CTF sérieusement, au moins j'aurais moins de temps à passer sur ce jeu.OmeGarL a écrit :Il en à dans le froque le keridil ...
Pas fichu de dire à la team ses raison...
Pas fichu quand je le questionnais de dire la vérité...
Mouai, bah bonne continuation, apparemment t'étais en mode secret défense dernièrement, alors j'vais plus poser de question pour participer à cette opération ! que c'est bidonnant
kthxbb
Viens LoL avec moi au lieux de CTFKeridil a écrit :Mes raisons ? C'est simple. J'ai quasi plus l'envie de jouer à UrT, le TS ça me pète les burnes, je le joue plus que pour le fun maintenant. Je continue juste à jouer le CTF sérieusement, au moins j'aurais moins de temps à passer sur ce jeu.
C'est bien. Deux trolls en une page, tu progresses. Le problème, c'est qu'il te manque la qualité qui est censé venir, j'espère qu'elle sera présente un jour, d'ailleurs.Zmb a écrit :ce serait plutôt à lui de te remercier que tu l'ai pris ici :*
Ah, c'est vrai, c'était la vérité. De toute façon j'en ai rien franchement rien à battre de ce que t'en penses, et c'est pas vraiment l'endroit adéquat.Zmb a écrit :Le second était en rien du troll, m'enfin.