Bonjour, je viens crée ce topic pour parler du jeu
Travian
Travian, c'est quoi?
Travian est un jeu par navigateur similaire à Ogame (pour les connaisseurs). Vous avez un village au départ, avec des villageois et une civilisation au choix: romain ,germain ou gaulois. Le but du jeu c'est de battre les autre joueurs, développer son village, ses ressources et son armée pour monter dans les rangs et conquérir de nouveaux villages! Avec le Travian plus (mais il faut payer...) vous pourrez encore être meilleur car cela décuple votre production!
Au bout d'un certain niveau, vous pouvez construire une caserne et former vos soldats. Ceux-ci mangent des céréales, donc attention à la production!
La production, tant qu'on y est, se fait par vos champs de ressources, que vous développez en augmentant leur niveau. Vous allez me dire comment? Vous payez vos bâtiments et le développement de vos ressources avec des ressources!
Ces ressources sont les céréales, le fer , la terre et le bois.
http://www.travian.fr/
Mais pour faire simple je recherche des joueurs sur ce forum jouant à ce jeu, car moi même jouant à ce jeu car avec les cours, le boulot ect je ne peux jouer 24h/24h, je joue depuis 2ans à ce jeu.
Donc vous pouvez me MP si vous y jouer voir répondre directement sur ce topic.
Ce serait plus un avis de recherche sur un DUAL, TRIAL, voir montage d'alliance via TS3 comme la plus part des joueurs de ce jeu joue avec skype..
Je suis actif sur un serveur speed x3 pakistanais (gaulois) (ETWAI,CDNOOB), mais je sais parfaitement jouer germain off.. Dispo pour jouer n'importe quel type de serveur
Sinon merci d'avoir lu ou pas (fu tl;dr;)
Neo
"Avec le temps, j'avais oublié pourquoi exactement je résistais. Mais en voyant vos gueules de cons, la mémoire me revient".