Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est pour planifier une attaque contre Samchun je crois.Requiem a écrit :lmao comment tu connais ce site red?:D
C'est sûr que ça fait peur la facture de téléphone, quand on a 1600e à mettre dans un pc pour jouer à UrT. L'angoisse !RAYMAN a écrit : et j'ai rien contre les africains,arabes,chinois,americains ou tout ce que tu veux à part le coup de la facture téléphonique avec le portable et le problème qui est jamais résolu.
Cool story bro , je joue aussi à bf3 mw2/3 et black ops mais nt calcul le hors forfait à l'étranger renseigne toi pour 1h de communication combien sa coûte.Chippeway a écrit :C'est sûr que ça fait peur la facture de téléphone, quand on a 1600e à mettre dans un pc pour jouer à UrT. L'angoisse !RAYMAN a écrit : et j'ai rien contre les africains,arabes,chinois,americains ou tout ce que tu veux à part le coup de la facture téléphonique avec le portable et le problème qui est jamais résolu.
De façon très sérieuses, les deux seuls faits qui peuvent expliquer que tu ne sois pas au lycée, c'est tout bêtement que tu n'y as pas été accepté ... ou alors que t'es encore au collège ... si tu y as été accepté évidemment.RAYMAN a écrit :et ça ce vois que vous etes encore au lycée que vos parents chéris vous paye tout sinon vous réagiriez pas comme ça et je le repete nt .