Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Il a eu un accident dans les toilettes au début avec JPP, il se méfiait après.Cot_Cot a écrit :Vraiment sympa la vidéo, beau boulot ! Par contre, je crois que Azle doit être poursuivi constamment, il arrête pas de se retourner encore et encore ou alors tu es paranoïaque à un stade très élevé
Azle a écrit :wtffffffffff ya un décalage son à l'interview de tung !! J'ai pas re-regardé la vidéo après son ré-éditing pour aller plus vite, zut ! Bon ben demain je sacrifie les 1000 premières vues et upload une meilleure version
Non, en réalité parfois on entend le micro de la caméra (et donc tout le bruit de fond), et souvent c'est le son venant du micro, qui était enregistré via Audacity (via mon PC §), indépendant de la caméra. D'où les problèmes de synchro car Azle ne sait pas aligner 2 bandeslydius a écrit :J'pense que c'est pour limiter les bruits de fond qu'ils ont réenregistré après coup (ça se peut)
http://www.youtube.com/watch?v=CY7km6sq ... r_embeddedermina a écrit :suis-je infiniment stupide, ou le lien vers la video est introuvable?
Weedwalker aime ça.ermina a écrit :merci. N'ayant pas de plugin flash, la balise object sans attribut 'alt' n'était pas visible.
Tant mieux ça veux dire que je passe inaperçu !NinJutsu a écrit :A 2omin5o on vois un Azle completement déffoncer a l'interview de Holblin