*|lI2|* La nouvelle team FR (ancien topic)

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
P4mp

Message par P4mp » 12 déc. 2008, 20:40

N1 le post sur le forum I2 Tizz Je vais le copier/coller pour le resortir plus tard :P
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Tizz

Message par Tizz » 12 déc. 2008, 20:44

Bon, le topic que j'ai indiqué plus haut a porté ses fruits : les gars ne veulent absolument pas bouger. Selon eux, Juba a reconnu ses conneries et ne cheatera plus (promis promis promis, lol), et ils ne pensent pas devoir payer pour ses conneries.

Bref, je laisse les administrateurs du forum prendre les décisions adéquates, je pense que mon rôle de médiateur s'arrête ici.

Edit : Kum, merci. ;)

Ahah, Juba m'a envoyé un MP sur leur forum. Lisez-le, ça vaut son pesant de cacahuettes.
ta rien d'autre a foutre de ta pauvre vie Confused

Ils le savent tous , je leurs et meme montrer a certain , cela ne fait pas de nous des cheater ......

A cause de c'est conneries , j'ai du changer de name , alors que tout les joueurs que je croise me dise de remettre juba....

A ton avis pouquoi sur la démo , j'utilise mon BIND "pwned by juba" ?!

PARCE QU'IL SAVENT QUE JE SUIS PAS UN CHEATER , QUAND JE MIS MAIS C'EST POUR M'AMUSER OU FAIRE CHIER DES CONNAISSANCE Okay

Allez je te laisse a ta misérable vie ....
Je ne répondrai pas à ce message d'insultes, mais à la question "pourquoi à ton avis j'utilise le bind "owned by Juba ?"", j'ai envie de répondre : "Parce que t'es con ?". :D
Modifié en dernier par Tizz le 12 déc. 2008, 20:51, modifié 1 fois.

ClaY

Message par ClaY » 12 déc. 2008, 20:50

Tizz a écrit :et ne cheatera plus
normal il ne pourras plus jouer (enfin j'espère )
Tizz a écrit :Je ne répondrai pas à ce message d'insultes, mais à la question "pourquoi à ton avis j'utilise le bind "owned by Juba ?"", j'ai envie de répondre : "Parce que t'es con ?".
j'allai le dire :D
Modifié en dernier par ClaY le 12 déc. 2008, 20:54, modifié 1 fois.
:'(

Darkprophet

Message par Darkprophet » 12 déc. 2008, 21:07

Bonjour à tous, suite à la petite visite de votre camarade Tizz (argh), je voudrais clarifier certaines choses.
J'aimerais déjà savoir ce que vous attendez de notre team...

Je voudrais aussi vous demandez d'être un peu plus compréhensifs: vous menacez de bannir une team entière parce qu'un de leur jouer a cheaté...
Comme l'a dit Tizz sur notre forum, c'est arrivé à d'autres team avant la nôtre, pourquoi cette acharnement à notre encontre?

Nous désapprouvons le cheat, mais si nous n'avons jamais pris de sanctions c'est que personne ne s'en était plaint (jusqu'à aujourd'hui où ça nous tombe dessus un peu brutalement), il ne l'avais jamais utilisé avec nous, et il le faisait juste pour s'amuser (je sais on est tout mort de rire hahaha...)

Excusez moi de trouver votre comportement autoritaire, mais vous nous avez quand même agressé directement, sans prévenir au préalable, sans avertissements, en nous demandant du jour au lendemain de virer un de nos amis.

Merci de votre compréhension.

Fenril

Message par Fenril » 12 déc. 2008, 21:10

Toutes les autres teams qui ont eut des cheaters chez eux (qui on cheaté de près ou de loin d'ailleurs) les on viré dans le jour.Et eux aussi ca leur est tombé brutalement dessus.

Darkprophet

Message par Darkprophet » 12 déc. 2008, 21:20

Donc si je comprend bien vous ne nous laissez pas vraiment le choix...

Fenril

Message par Fenril » 12 déc. 2008, 21:21

Tu fait ce que tu veut , c'est pas moi qui suis admin ici.Je donne juste mon avis^^

Skaz

Message par Skaz » 12 déc. 2008, 21:23

Darkprophet a écrit :J'aimerais déjà savoir ce que vous attendez de notre team...
Qu'elle bannisse Juba, qui a cheaté à plusieurs reprises et qui est dans votre team.
Darkprophet a écrit :Je voudrais aussi vous demandez d'être un peu plus compréhensifs: vous menacez de bannir une team entière parce qu'un de leur jouer a cheaté...
On ne menace pas de bannir votre team car un joueur a cheaté mais car vous ne faites rien contre cette personne. Ça devrait vous affoler de savoir que l'un de vos joueurs cheat, mais non, il est toujours là, à jouer avec vous.
Darkprophet a écrit :Comme l'a dit Tizz sur notre forum, c'est arrivé à d'autres team avant la nôtre, pourquoi cette acharnement à notre encontre?
Car les autres teams ont fait le nécessaire quand un joueur de leur team a cheaté ? C'est-à-dire : l'exclure de la team, le bannir, le foutre dehors.

Nous désapprouvons le cheat, mais si nous n'avons jamais pris de sanctions c'est que personne ne s'en était plaint (jusqu'à aujourd'hui où ça nous tombe dessus un peu brutalement), il ne l'avais jamais utilisé avec nous, et il le faisait juste pour s'amuser (je sais on est tout mort de rire hahaha...)
Darkprophet a écrit :Excusez moi de trouver votre comportement autoritaire, mais vous nous avez quand même agressé directement, sans prévenir au préalable, sans avertissements, en nous demandant du jour au lendemain de virer un de nos amis.
S'il vous plaît de voir vos amis cheater, pas nous. Toute la communauté lutte contre le cheat et vous vous êtes là "Ouais c'est notre ami on va pas le virer.". Qu'est-ce qu'on en a à faire que ce soit votre ami ? Il a cheaté, point-barre, il a plus rien à faire dans la communauté et le jeu. Vous, vous le soutenez à ne pas vouloir agir contre lui malgré le fait qu'il ait cheaté, c'est que cela ne doit pas vous gêner plus que ça, ça ne vous gênera pas plus que ça de partir avec lui donc.

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 12 déc. 2008, 21:29

@Darkprophet relis le topic, tout est dit. Tu trouveras toi même tes questions/réponses. Et tu découvriras que les personnes ici présent cherchait à aider votre team à s'en sortir et que vous avez vous même creuser votre tombe.
PARCE QU'IL SAVENT QUE JE SUIS PAS UN CHEATER , QUAND JE MIS MAIS C'EST POUR M'AMUSER OU FAIRE CHIER DES CONNAISSANCE Okay
LOLOLOLOL
J'ai mit un cheat mais je suis pas un cheater. --> ...
Je fais ça pour m'amuser. --> T'as pas penser que y'a que toi que ça amusait ? Fais ça sur un local contre des bot. -_-
Je fais ça pour faire chier des gens que je connais. --> Et tout les autres présent sur le serveur.

Juba est un gamin qui ne comprend même pas se qu'il fait et qu'il existe d'autre joueurs que lui qui eux aussi aimeraient s'amuser. 9ans ?

Ça team sait qu'il cheat(ait) AVANT que nous le sachions et n'a rien fait pour le stopper. Ils le soutiennent même, et lui dise de rester.

callvote ban all

F1 -_- (et pourtant chui pas du genre a faire une généralisation, mais là c'est trop gros. -_-)
j'ai du changer de name
Tu vas devoir changer de jeu d'ici quelque jours. :)

Darkprophet

Message par Darkprophet » 12 déc. 2008, 21:32

tizz a écrit:

"
Je me dois également de vous informer que s'il joue chez vous, les administrateurs du site de la commaunuté française pourraient bien prendre la décision de bannir l'ensemble des joueurs de la team. "

Vous menacez de bannir notre team, ne le niez pas.
Nous allons prendre une décision concernant Juba (dans la soirée).
Modifié en dernier par Darkprophet le 12 déc. 2008, 21:37, modifié 1 fois.

Fenril

Message par Fenril » 12 déc. 2008, 21:37

C'est le jeu que ca satisfait , pas la communauté ;)

Tizz parlait de bannir du forum sinon , pas du jeu.

Darkprophet

Message par Darkprophet » 12 déc. 2008, 21:40

Ah ok... Donc en fait si j'ai bien compris tout ce que vous dites c'est que vous allez nous bannir de votre forum si on le vire pas???????
Bon ba on discutera avec l'Uaa si ya un problème pour l'accès au serveur Ingame, mais si c'est juste votre forum qui m'est interdit, je préfère garder mon pote...
J'en parle aux autres joueurs de notre team...

Apo

Message par Apo » 12 déc. 2008, 21:41

ban all F1.

Vous faites ca car vous etes "forcés" a le faire, en aucun cas le fait d'avoir un/des cheaters dans votre team ne vous dérange pas...
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

Tizz

Message par Tizz » 12 déc. 2008, 21:41

Une grande gueule ?

Une grande gueule, c'est : insulter les gens, leur envoyer des MP de foutage de gueule, et se foutre de leur gueule en se bidonnant sur leurs photos ? Hé oui, car là Juba a découvert UrtPics, et sur leur forum, il balance sur un peu tout le monde.

Bref, j'ai rarement vu un mec qui méritait autant de se faire bannir de partout, mais quand non seulement on cheat, mais qu'en plus on est doté de la maturité et du sens de la répartie d'une huître, franchement... =/

Et concernant les bans, oui, il est dors et déjà banni du forum (ce qui signifie : ostracisé complètement de la communauté française, ce qui n'est pas rien), mais je rappelle ENCORE une fois que la démo prise par Tenacious sont actuellement en cours d'examen à l'UAA et qu'il va être banni là INGAME de beaucoup de serveurs.

Le fait d'être bannis de la communauté, croyez-moi, ça aide pas pour devenir une team sérieuse.
Modifié en dernier par Tizz le 12 déc. 2008, 21:44, modifié 1 fois.

Darkprophet

Message par Darkprophet » 12 déc. 2008, 21:51

Là je ne peux pas encore parler pour ma team.

je vous ferais part de notre décision le plus tôt possible.

Verrouillé