[JOUEUR TS/CTF/BOMB] Slash

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
Slash

[JOUEUR TS/CTF/BOMB] Slash

Message par Slash » 29 août 2012, 15:31

Yop.

Je ne sais pas si je trouverais ce que je cherche ici mais après tout qui ne tente rien n'a rien :).
Je cherche une team pour Clanbase BOMB/TS/CTF puisque mon équipe jouera uniquement l'UZ et FTW. Je ne suis pas trop dans la délire multiclanning et d'avoir 46 clans, mais ca m'embête de ne pas jouer CB. Donc idéalement une team qui joue ces trois modes serait parfait :)

J'ai 24 ans et je joue à UrT depuis maintenant 2 ans. Mon alias a toujours été Slash.
Anciens clans: [b00bs], [advantage.], NvSG# (team Mexique :P) Je joue actuellement pour les wip. dont je suis un des leaders et pour wTf| en UZ CTF.
Expérience: CB, UZ (div 3), FTW s4,5,6 (Invite & Main), UCL, STF s1 & 2, URTLA (div 1)
Poste: Attaquant en CTF. lr300/nades.

Globalement je situe mon niveau div 2/3.
Je ne suis pas prise de tête et mature, et je cherche une équipe qui veuille jouer le plus sérieusement possible, tout en étant relax, ca reste un jeu. Je cherche une équipe de mon niveau voir au dessus pour pouvoir progresser donc merci de vous abstenir si vous êtes en dessous de div 2 CB :).

Voila voila.

Vous pouvez me pm ici ou me query sur #wip.eu sur IRC. Merci d'avance :)
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

Nightmares
Chef du projet de Relation avec les clans

Re: [JOUEUR TS/CTF/BOMB] Slash

Message par Nightmares » 30 août 2012, 14:06

Bonjour Slash,

Il semblerait que tu ai déjà un topic de recrutement ici !
Sachant que c'est un topic de recrutement par personne, je me vois dans l'obligation de locker ton topic et de te réorienter vers le premier, que je délock.

Petit rappel des règles :
- Règles des forums Urban Terror France
- Complément de règles pour le forum Recrutement
Cordialement,

- L'équipe des "Chargé des Relations avec les Clans"
Relations avec les clans - clans@urban-terror.fr

- L'équipe de "Modération et Gestion Anticheat"
Modération et Gestion AC - moderation@urban-terror.fr

(Urban Terror player Since 2007)

Verrouillé