Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je ne répondrai pas à ce message d'insultes, mais à la question "pourquoi à ton avis j'utilise le bind "owned by Juba ?"", j'ai envie de répondre : "Parce que t'es con ?".ta rien d'autre a foutre de ta pauvre vie Confused
Ils le savent tous , je leurs et meme montrer a certain , cela ne fait pas de nous des cheater ......
A cause de c'est conneries , j'ai du changer de name , alors que tout les joueurs que je croise me dise de remettre juba....
A ton avis pouquoi sur la démo , j'utilise mon BIND "pwned by juba" ?!
PARCE QU'IL SAVENT QUE JE SUIS PAS UN CHEATER , QUAND JE MIS MAIS C'EST POUR M'AMUSER OU FAIRE CHIER DES CONNAISSANCE Okay
Allez je te laisse a ta misérable vie ....
normal il ne pourras plus jouer (enfin j'espère )Tizz a écrit :et ne cheatera plus
j'allai le direTizz a écrit :Je ne répondrai pas à ce message d'insultes, mais à la question "pourquoi à ton avis j'utilise le bind "owned by Juba ?"", j'ai envie de répondre : "Parce que t'es con ?".
Qu'elle bannisse Juba, qui a cheaté à plusieurs reprises et qui est dans votre team.Darkprophet a écrit :J'aimerais déjà savoir ce que vous attendez de notre team...
On ne menace pas de bannir votre team car un joueur a cheaté mais car vous ne faites rien contre cette personne. Ça devrait vous affoler de savoir que l'un de vos joueurs cheat, mais non, il est toujours là, à jouer avec vous.Darkprophet a écrit :Je voudrais aussi vous demandez d'être un peu plus compréhensifs: vous menacez de bannir une team entière parce qu'un de leur jouer a cheaté...
Car les autres teams ont fait le nécessaire quand un joueur de leur team a cheaté ? C'est-à-dire : l'exclure de la team, le bannir, le foutre dehors.Darkprophet a écrit :Comme l'a dit Tizz sur notre forum, c'est arrivé à d'autres team avant la nôtre, pourquoi cette acharnement à notre encontre?
S'il vous plaît de voir vos amis cheater, pas nous. Toute la communauté lutte contre le cheat et vous vous êtes là "Ouais c'est notre ami on va pas le virer.". Qu'est-ce qu'on en a à faire que ce soit votre ami ? Il a cheaté, point-barre, il a plus rien à faire dans la communauté et le jeu. Vous, vous le soutenez à ne pas vouloir agir contre lui malgré le fait qu'il ait cheaté, c'est que cela ne doit pas vous gêner plus que ça, ça ne vous gênera pas plus que ça de partir avec lui donc.Darkprophet a écrit :Excusez moi de trouver votre comportement autoritaire, mais vous nous avez quand même agressé directement, sans prévenir au préalable, sans avertissements, en nous demandant du jour au lendemain de virer un de nos amis.
LOLOLOLOLPARCE QU'IL SAVENT QUE JE SUIS PAS UN CHEATER , QUAND JE MIS MAIS C'EST POUR M'AMUSER OU FAIRE CHIER DES CONNAISSANCE Okay
Tu vas devoir changer de jeu d'ici quelque jours.j'ai du changer de name