Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tu aurais dû te mettre avec Colteen, cqfd.$aint a écrit :Je conseille colteen comme coach sportif. J'ai perdu 5-6kg de graisse pour 5-6kg de muscles grâce à ses exercices. Après j'ai rencontré ma femme et sa cuisine...
$aint a écrit :Rien ne vaut la station de tractions installée dans la chambre
Il va reprendre le foot aussi donc je ne sais pas s'il aura vraiment le temps de faire du footing.Shin a écrit :Hésite pas à pratiquer un peu le footing, si c'est possible (très peu de monde apprécie le fait de simplement courir :/), et pense à une alimentation saine, ça aide pour la prise de muscles.
Hummm ce qui faut pas prendre ce sont : acides gras trans et saturés. En ce qui concerne les acides gras essentiels genre oméga-3 et/ou oméga-6 c'est à consommer sans modérationMerci Tinou, si j'ai bien compris, le gras faut pas en prendre.
Ca c'est parfait. Mais bloomy as tu prévu de travailler tout les muscles le même jour? Vu comme ça, ca fait un peu circuit et c'est surtout pour la sèche. Cependant, colteen a dit "dans l'ordre de priorité" donc il doit sûrement vouloir dire les exercices qui sont le plus importants genre tractions et pompes car ils font travailler plusieurs muscles en même temps. Tu peux coupler les exercices de tractions aux exercices biceps (avec abdos si t'en as envie) et pompes avec triceps (avec abdos + gainage si tu veux aussi).Exercices dans l'ordre de priorité :
1) tractions
2) pompes
3) abdos + gainage (faire que des abdos = délordose lombaire et/ou descente des viscères)
4) haltères
Non elle n'est pas dangereuse, mise à part que elle est interdite en France, que si tu arrête d'en prendre tu va prendre du bide et que lorsque tu arrêtera ne serais-ce que 2 jours la muscu tu va grossir, autant bien manger avec des protéines et faire de la muscu régulièrement et correctement non ?Abu6 a écrit :La créatine n'est pas dangereuse, ce complément alimentaire aide à la récupération musculaire et non à prendre de la force comme certain le pense. C'est un "complément alimentaire" et il n'y a pas de danger pour les reins si vous buvez suffisamment d'eau. Pareil pour les protéines en poudres.