Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est clair que tu crames tous les détails de tes bêtes. J'ai l'impression que ton exposition est bonne... pour les plantes derrières.Sparkwade a écrit :Tes photos sont bien trop surexposées en ce qui concerne la série sur les insectes (voulu ? ou alors balance des blancs défectueuses ?) + règle l'AF en mode spot/ponctuelle ou même à la main.
Je n'ai pas abandonné, je fais juste pas mal de choses différentes.linkboss a écrit :N'empêche c'est bien que tu te sois mis à la photo, la programmation c'était pas vraiment ça.