Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Kaiinane a écrit :Pour finir j'ai succombé à la boule de Orianna :p Juste une question vous connaissez pas un site viable qui donne des builds et conseils pour jouer des persos ? Plus simple que de poser des questions ici !
un ranged au topZmb a écrit :bah casse toi shanfa
pour pas flood, y'a qui à part cho & ww qui peuvent tenir yorick ?
je fais mes assauts au moment ou les sbires meurent, c'est à dire que je ne bouge pas, et de deux un bon assaut en teamfight ça fait mal, bon après c'est useless.Zmb a écrit :tu dois tomber contre de bons noobs pour dire 'sans prendre de risque' , déjà que yi c'est particulièrement useless, ... mais alors ap yi .. lmao
doit pas y avoir grand chose de plus simple que de tomber sur un yi au mid
udyr, lee sin max shieldZmb a écrit :bah casse toi shanfa :(
pour pas flood, y'a qui à part cho & ww qui peuvent tenir yorick ?