Paroles d'Âmes (littérature amatrice).

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Dipsy

Paroles d'Âmes (littérature amatrice).

Message par Dipsy » 25 août 2012, 01:21

Image
Bonsoir,

Parmi mes différentes activités sur le web, j'écris parfois destextes, que je présente uniquement sur Facebook, via une page. Des textes actuels, qui parlent aux "jeunes" plus particulièrement, mais qui peuvent toucher toute la population sans soucis (il n'y a qu'à voir le panel de personnes qui aiment la page). J'estime mes textes au niveau de textes Facebook, pas plus, ainsi, je vous demande de les juger avec considération ;)

Donnez-moi des avis, des impressions, et ne cherchez pas la petite bête, je les écris en quelques minutes.

PS: Je photographie aussi: http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =2&t=17318.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

mrboo

Re: Paroles d'Âmes (littérature amatrice).

Message par mrboo » 26 août 2012, 15:48

Oooooh, paroles d'âmeeeee !
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 26 août 2012, 18:25

Tu t'es suffisamment attaché a ton slip pour pouvoir t'exposer à la critique ?
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Redwar

Message par Redwar » 26 août 2012, 18:55

Et si t'es roux? Comment tu fais pour lire ce texte?
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Tnjaa
Expert conception graphique

Message par Tnjaa » 26 août 2012, 19:00

tu te teins les cheveux, je te le conseille rdw :D
:v

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 26 août 2012, 20:50

g8, fais péter de la critique :>

Dipsy

Message par Dipsy » 26 août 2012, 22:37

Dommage qu'il n'y ai une fois de plus, presque, que des trolleurs ici.
Vas-y G8, amuses-toi, je n'ai rien à prouver à personne, du moment que ces critiques sont fondées, ça m'intéresse.
G8 critique, critique, critique ... mais on ne l'a jamais rien vu faire.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

n3ar

Message par n3ar » 26 août 2012, 22:50

Moi j'ai bien aimé le dernier, enfin je suppose qu'il l'est: le truc avec connaissances, mis à part un moment je trouve que la rime retombe au niveau du mot profile, mais c'est super beau, j'ai pas encore lu les autres.
rjiingtreteko?!

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 27 août 2012, 00:51

Depuis quand pour critiquer faut faire mieux que la personne critiquée ?
On croirait entendre fs :P

Exed

Message par Exed » 27 août 2012, 00:57

Dipsy a écrit : G8 critique, critique, critique ... mais on ne l'a jamais rien vu faire.
C'est le principe en général de la critique, il ne faut pas forcement être meilleur que la personne que l'on critique, sinon à quoi bon appeler ça une critique et pas un enseignement ?

mrboo

Message par mrboo » 27 août 2012, 03:14

Exed a écrit :
Dipsy a écrit : G8 critique, critique, critique ... mais on ne l'a jamais rien vu faire.
C'est le principe en général de la critique, il ne faut pas forcement être meilleur que la personne que l'on critique, sinon à quoi bon appeler ça une critique et pas un enseignement ?
Coluche disait "Je ne suis pas musicien mais j'ai quand-même des oreilles" !
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 27 août 2012, 14:06

Dipsy a écrit :Dommage qu'il n'y ai une fois de plus, presque, que des trolleurs ici.
Vas-y G8, amuses-toi, je n'ai rien à prouver à personne, du moment que ces critiques sont fondées, ça m'intéresse.
J'ai pas dis que j'allais critiquer quoi que ce soit hein, la question était de savoir si tu étais préparé à supporter une critique éventuelle vu que tu balances tes textes sur internet, ce qui pour moi ressemble plus à appel aux "like" de page facebook.

Pour ce qui est des trolleurs tu savais pertinemment sur quel site et dans quelle comm' tu allais poster, accroche toi à ton slip.

Et si tu veux de ma critique, je trouve que c'est trop mielleux, trop neuneu, trop spleen artiste maudit en bois, le style est trop pompeux, bref perso c'est le genre de trucs qui me font vomir, sans parler du fond.

Si tu es content de tes textes, très bien, si tu viens les poster ici, attends toi aussi à en prendre plein l'égo. Et c'est pas parce que toi tu m'as jamais rien vu faire que d'autres ne l'on pas vu, prendre un peu de recul, c'est peu être le seul conseil que je pourrais te donner.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 27 août 2012, 15:51

+1.

Eh g8 pourquoi on ne donnerait pas notre avis sur tes stripteases? Perso j'trouve ça nul à chier et encore, le fond reste à voir...
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

fandesandro

Message par fandesandro » 27 août 2012, 15:54

Comme ça c'est pas le seul truc nul à chier avec un fond à revoir.

Concernant les textes, il serait bien de les relire avant de poster imo (faute de frappe/ortho, ça rend pas bien dans un texte de ce genre)
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Dipsy

Message par Dipsy » 27 août 2012, 16:48

g8power a écrit :
Dipsy a écrit :Dommage qu'il n'y ai une fois de plus, presque, que des trolleurs ici.
J'ai pas dis que j'allais critiquer quoi que ce soit hein, la question était de savoir si tu étais préparé à supporter une critique éventuelle vu que tu balances tes textes sur internet, ce qui pour moi ressemble plus à appel aux "like" de page facebook.

Pour ce qui est des trolleurs tu savais pertinemment sur quel site et dans quelle comm' tu allais poster, accroche toi à ton slip.

Et si tu veux de ma critique, je trouve que c'est trop mielleux, trop neuneu, trop spleen artiste maudit en bois, le style est trop pompeux, bref perso c'est le genre de trucs qui me font vomir, sans parler du fond.

Si tu es content de tes textes, très bien, si tu viens les poster ici, attends toi aussi à en prendre plein l'égo. Et c'est pas parce que toi tu m'as jamais rien vu faire que d'autres ne l'on pas vu, prendre un peu de recul, c'est peu être le seul conseil que je pourrais te donner.
Au moins je t'aurais vu faire ton premier post fondé.

Je savais très bien comment les gens allaient réagir, en partie, de vraies critiques ne blessent pas, et les critiques de trolleurs, ça me pose aucun soucis, ces derniers n'attendent pas d'avoir quelque chose à troller pour le faire ;)

Effectivement, mais je sais qu'il y a des gens que ça pourrait intéresser.

Critique que je comprend, c'est la tranche d'âge peu affectée par ce genre de textes, les adolescents s'y identifieront plus facilement si justement, c'est "mielleux", et certaines adultes, autour de la quarantaine et plus, aimeront les textes parlant d'amitié ou autres.

Maintenant, j'ai déjà écrit d'autres types de textes mais qui ne sont pas lus par ceux que ça pourraient intéresser car je ne suis qu'un "gamin de 16 ans", et qui ne seront pas lus par les autres, car trop "intellos" (c'est les retours que j'ai eu).
bdo.Team ♥

Répondre