Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
C'est le principe en général de la critique, il ne faut pas forcement être meilleur que la personne que l'on critique, sinon à quoi bon appeler ça une critique et pas un enseignement ?Dipsy a écrit : G8 critique, critique, critique ... mais on ne l'a jamais rien vu faire.
Coluche disait "Je ne suis pas musicien mais j'ai quand-même des oreilles" !Exed a écrit :C'est le principe en général de la critique, il ne faut pas forcement être meilleur que la personne que l'on critique, sinon à quoi bon appeler ça une critique et pas un enseignement ?Dipsy a écrit : G8 critique, critique, critique ... mais on ne l'a jamais rien vu faire.
J'ai pas dis que j'allais critiquer quoi que ce soit hein, la question était de savoir si tu étais préparé à supporter une critique éventuelle vu que tu balances tes textes sur internet, ce qui pour moi ressemble plus à appel aux "like" de page facebook.Dipsy a écrit :Dommage qu'il n'y ai une fois de plus, presque, que des trolleurs ici.
Vas-y G8, amuses-toi, je n'ai rien à prouver à personne, du moment que ces critiques sont fondées, ça m'intéresse.
G8 critique, critique, critique ... mais on ne l'a jamais rien vu faire.
Au moins je t'aurais vu faire ton premier post fondé.g8power a écrit :J'ai pas dis que j'allais critiquer quoi que ce soit hein, la question était de savoir si tu étais préparé à supporter une critique éventuelle vu que tu balances tes textes sur internet, ce qui pour moi ressemble plus à appel aux "like" de page facebook.Dipsy a écrit :Dommage qu'il n'y ai une fois de plus, presque, que des trolleurs ici.
Vas-y G8, amuses-toi, je n'ai rien à prouver à personne, du moment que ces critiques sont fondées, ça m'intéresse.
G8 critique, critique, critique ... mais on ne l'a jamais rien vu faire.
Pour ce qui est des trolleurs tu savais pertinemment sur quel site et dans quelle comm' tu allais poster, accroche toi à ton slip.
Et si tu veux de ma critique, je trouve que c'est trop mielleux, trop neuneu, trop spleen artiste maudit en bois, le style est trop pompeux, bref perso c'est le genre de trucs qui me font vomir, sans parler du fond.
Si tu es content de tes textes, très bien, si tu viens les poster ici, attends toi aussi à en prendre plein l'égo. Et c'est pas parce que toi tu m'as jamais rien vu faire que d'autres ne l'on pas vu, prendre un peu de recul, c'est peu être le seul conseil que je pourrais te donner.