Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
On a pas eu le temps de "vérifier les papiers" de tous les joueurs pour cette édition. Pour la deuxième édition je pense qu'on la fera en 4.2 et grâce au système d'authentification ce sera plus facile.Juggler a écrit :Un truc que j'ai pas compris. Nul part il n'y a de trace des membres de chaque équipe? En gros c'est Bagdad et n'importe qui peut venir ring pour n'importe quelle équipe?
Je reste dubitatif sur le fait que personne n'ai relevé ce point là...
Et comment tu contrôles les fakes dans ce cas ?Chaparoi a écrit :je ne pense pas qu'on changera de nom. T'inquiéte pas je pense qu'on fera sa pendant les vacs de la toussaint. Pour les identité je vais sur les ts et je vois si le joueur fait partie du groupe des membres de la team. Comme c'est moi qui est inscrit toutes les équipes je connais la majorité des membres de chaque équipe