Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je suis très peu d'accord avec toi la dessus, il y a beaucoup moins (déjà de part leur nombre) de changements entre les carry ad. Et je vois pas ce que tu veux changer sur Riven, la rendre plus OP ? Comme ca le seul but de ce champ sera d'être invincible ?origin a écrit :On arrive a un point où riot nerf a tord et a travers. Srx,plutot que de nerf graves, qui a deja pris cher sur son buckshot par le passé, pourquoi ne pas voir d'autres horizons? top on retrouve toujours les meme perso. Jax irelia shen ou olaf de temps en temps. Riven ca fait je sais pas cb de temps je l'ai plus vu en top. T'as 3-4 fantaisies qui sortent,pas plus. C'est comme si dans ta liste de champions t'en as que 3 pour jouer top. Je trouve ca bete. Des champs sont laissés a l'abandon et c'est navrant.
Et ptet qu'on va voir draven arriver! c'est vachement bien, sauf si tu le joues mid avec taric (hein gregouze et pom :>)
+1 <3SuiJin a écrit :Et je continue a penser que cait est un tres bon ad carry si tu comprends qu'il faut etre mega agressif en lane.
?wat?axiome a écrit :Diana banni par les organisateurs des prochains majeurs events