Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ta rien lu d'avant ou quoi ? Si ils imposent un règlement et qu'il ne l'applique pas eux mêmes c'est un peu dégueulasse non ?D3stiny a écrit :J'aurai juste une question pour les nevers, avant d'être éliminés de la cup vous ne disiez rien du tout et une fois éliminé vous commencez a vous plaindre.
Auriez-vous dit la même chose si vous ne seriez pas éliminé ?
Si les sp ont des aight div seulement pour la cup, se n'est pas votre problème mais celui des sp et contrairement au sp, vous n'avez pas recruté pour cette cup et on a pu voir votre skill. Vous avez perdu de peu.
Gl pour les teams qui sont toujours en compétition.
Navarii a écrit :De toute façon c'est sa cup donc il va pas défavoriser sa team, pourquoi vous comprenez toujours pas que urt est un jeu, profitez de ce jeu et jouez pour jouez.
C-C-C-C-CONTRADICTION TOTALE. Si on te dit juste avant qu'il applique pas les regles que lui meme a instauré,bah il favorise donc son equipe donc c'est deguelasse alors que si il avait ete fair play,il aurait laissé son clan avec ses vrais joueurs,et tout de suite il aurait ete defavoriséNavarii a écrit :Ta rien lu d'avant ou quoi ? Si ils imposent un règlement et qu'il ne l'applique pas eux mêmes c'est un peu dégueulasse non ?
origin a écrit :Navarii a écrit :De toute façon c'est sa cup donc il va pas défavoriser sa team, pourquoi vous comprenez toujours pas que urt est un jeu, profitez de ce jeu et jouez pour jouez.
Je suis désolé, mais quand on recrute des high div seulement pour la cup et qu'il se casse après, j'appelle ça des ringers.Hollycrap a écrit :Je ne vois pas en quoi il enfreint les règles. C'est lui qui gère ses recrutements. S'il a décidé de recruter une relativement bonne line up c'est son choix. N'allez pas râler pour ça, aucune règle n'est enfreint et va falloir revoir la définition de ringer aussi. Ici tout les joueurs des sp font parti du clan donc ne sont pas des ringers POINT. Après c'est à Chaparoi de gérer ses recruts et non à vous.
Ça me fait rire quand les gens se plaignent qu'il a fait en sorte que son équipe gagne par "détournement de tirage au sort etc etc". Le tirage au sort n'était déjà pas truqué puis ça revient au même ! C'est la meilleure équipe qui gagne, peu importe dans quelle poule elle se trouve.
Ce que tu comprends pas , c'est que tes high divs ils sont membre sp c'est tout ! Après si ils s'en vont après la coupe , tampis pour les sp !Terzty a écrit :Je suis désolé, mais quand on recrute des high div seulement pour la cup et qu'il se casse après, j'appelle ça des ringers.
Nou, personne va te répondre mouhaahha *-*AeDeN a écrit :Y'a un endroit où on peut trouver les joueurs des équipes ?
Tu me fais rire. Pourquoi n'as tu pas recruté des high div ? De plus, à ce que je sache, Chaparoi a recruté pas mal de joueurs avant la cup. Et enfin, comme les autres l'ont dit précédemment, ils sont membres sp, donc où vois tu qu'ils sont des ringers ? Et qu'est-ce que tu en sais qu'ils vont quitter la team après la cup ? As-tu des pouvoirs surnaturels ? Bref, stop whine, vous êtes éliminés points. Organisés votre PROPRE cup, essaye de faire mieux que celle-ci et ensuite tu pourras critiquer...Terzty a écrit :Je suis désolé, mais quand on recrute des high div seulement pour la cup et qu'il se casse après, j'appelle ça des ringers.Hollycrap a écrit :Je ne vois pas en quoi il enfreint les règles. C'est lui qui gère ses recrutements. S'il a décidé de recruter une relativement bonne line up c'est son choix. N'allez pas râler pour ça, aucune règle n'est enfreint et va falloir revoir la définition de ringer aussi. Ici tout les joueurs des sp font parti du clan donc ne sont pas des ringers POINT. Après c'est à Chaparoi de gérer ses recruts et non à vous.
Ça me fait rire quand les gens se plaignent qu'il a fait en sorte que son équipe gagne par "détournement de tirage au sort etc etc". Le tirage au sort n'était déjà pas truqué puis ça revient au même ! C'est la meilleure équipe qui gagne, peu importe dans quelle poule elle se trouve.
Destiny, tu dit qu'on se plaint après avoir perdu, oui, c'est vrai, mais on aurait fait la même choses si on aurais gagner. On avait pas joué contre eux avant donc on ne savait pas ce qui nous attendais, seulement après avoir joué contre eux on à remarquer qu'aucun réel SP ne jouait. ( je tien à préciser qu'on avait déjà fait 1 ou deux match contre les SP )
J'vois pas en quoi Nava ce contredit, il a tout à fait raison, il font une cup, il font logiquement pas se défavoriser, et donc ils n'applique pas vraiment leur propre règles.
Bref, moi j'dit ce que je pense, j'ai rien contre les vrais sp, je trouve juste dommage de recruter des high div juste pour la cup.
Venez chaque team fait sa cup TROLOL.Smoove a écrit :votre PROPRE cup