Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
c'est exemple est totalement absurde .jaybi a écrit :Oh yé oh ya !
Le jeu est injouable pour de bonnes raisons (mauvaises ?). En dehors des hits qui sont comme dans tous les jeux une question d'habitude, on ne peut pas jouer en disant qu'avec le temps on s'y fera. Tout comme on ne peut pas dire à quelqu'un qui bouffe un hamburger très connu (pour ne pas le citer), tous les jours ! Qu'avec le temps même si c'est de la malbouffe il s'y habituera !
Cette répartie est trop acerbe pour mon cœur tout jeune, veux tu ma mort ?c'est exemple est totalement absurde .
je maintient qu'en jouant sur cette version , on s'y habitue ...
C'était déjà fait pour la 4.1, les images en questions n'étaient pas utilisées (comme pas mal d'ailleurs) mais elles y sont dans la 4.1 aussi.jaybi a écrit : Par exemple, on voit maintenant les saignements s'afficher en fonction de la partie du corps touchée. Pourquoi ? Si c'est plus simple niveau codage, ça a une signification, mais je ne pense pas que cela amène quoi que ce soit de concret au jeu, que ce soit dans la jouabilité que dans le gameplay.
Tifred a écrit :pas tant que ça , on parle de la durée de jeu pas le nombre de fois ou tu va te co
Oui mais ça ce n'est qu'une question d'habitude non ? ça viendra avec le temps .Redwar a écrit :A part le bug du leg et la hitbox totalement différente c'est à peu prêt ok pour moi. Je touche beaucoup moins sur la 4.2 et j'ai l'impression de spray plus :/
Ou alors tu canardes un ennemie, tu te met à couvert pour recharger, tu te dis "chouette, j'ai même pas mangé une balle", et là BIM ! Tu die par un sniper. La première fois j'me suis dis "c'est juste un bug de la map et un balle perdue, rien d'autre..." Ben non, ça arrive encore et encore ce genre de retardement, et vas-y, essaye de t'y habituer à ça. Pour continuer les comparaisons de merde, c'est comme une p***** de lumière qui t'aveugle quand t'essayes de décorer un gâteau avant de le faire cuire. Autrement dis, c'est chiant, et ça ne sert à rien de s'y habituer pour ça.jaybi a écrit :Je ne sais pas si l'anti-lag a été touché, cela vient surement du serveur, les hits à retardements sont beaucoup plus présents. Par exemple, je place délicatement une balle dans le torse du très cher compatriote qui me fait face, j'ai le temps d'aller me cuire un œuf et à la fin du jump le hit s'affiche.