Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Pardon ?Tnjaa a écrit :Quixo et Amkz sont un peu pareil, ils se croient forts :< et ils essayent de le faire savoir en faisant genre :-/
you made my day.Tnjaa a écrit :Quixo et Amkz sont un peu pareil, ils se croient forts :< et ils essayent de le faire savoir en faisant genre :-/
Or not broorigin a écrit :you made my day.Tnjaa a écrit :Quixo et Amkz sont un peu pareil, ils se croient forts :< et ils essayent de le faire savoir en faisant genre :-/
Pas mal, pas malQuixo a écrit :Je dédicace mon avatar à shuunky et VodkaPepsi, ils vont comprendre
Sinon, on cherche un dernier gars high skill pour UZ"kaJυи`" vous a poké : t beau
J'avais du me trompé de personne Quixo, désolé de te décevoir .. :$Quixo a écrit :Sinon, on cherche un dernier gars high skill pour UZ"kaJυи`" vous a poké : t beau
MELOL !!!VodkaCoca a écrit :Ce bulletin vous annonce que les recrutements du clan sont officiellement fermés, suite à la reprise d'activitée de la team, l'équipe administrative à jugé que l'effectif interne était suffisant.
Prenez en de la graine!
L'équipe administrative ? Ah bon, je savais pas qu'il y en avait uneQuixo a écrit :MELOL !!!VodkaCoca a écrit :Ce bulletin vous annonce que les recrutements du clan sont officiellement fermés, suite à la reprise d'activitée de la team, l'équipe administrative à jugé que l'effectif interne était suffisant.
Prenez en de la graine!
Toi aussi ..VodkaCoca a écrit :T'es viré.