Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
La même, c'est vrai que c'était assez drôleTnjaa a écrit :j'ai rigolé xdxdxdxdxdQuixo a écrit :Je suis (presque) le meilleur maintenant
Te prends pas pour Chuck Norris non plus hein, t'as encore du travail mon lapin <3Quixo a écrit :Et BIM BAM BOUM, dans vos gueules les TATAS !
Mais rofl toi là...Amekaze a écrit :Te prends pas pour Chuck Norris non plus hein, t'as encore du travail mon lapin <3Quixo a écrit :Et BIM BAM BOUM, dans vos gueules les TATAS !
CID, t'es toi même un troll ... et au lieu d'embêter Quixo, va acheter tes fournitures scolaires .Keridil a écrit :Vos problèmes en PCW ? Le troll, et le skill de quixo
C'est ça qui est bon, il manque plus que Wers et Ridd et c'est bonVodkaCoca a écrit :Retour de Nutella dans la team: Mafia knx will be back.
Vous l'avez acheté ? J'AVAIS QUE C’ÉTAIT MOI QUI FINANCER LA RENTRÉE NON MAIS !!!VodkaCoca a écrit :On a (enfin) un serv private 4.2!
Go lui mettre un averto Hollycrap (ou Waccy), il parle beaucoup pour rien le hamster...Keridil a écrit :Vos problèmes en PCW ? Le troll, et le skill de quixo
C'est lâche de vouloir s'attaquer au plus fragile. bsx keridilQuixo a écrit : Go lui mettre un averto Hollycrap (ou Waccy), il parle beaucoup pour rien le hamster...
Cono, je vais te montrer qui c'est le mac !Tnjaa a écrit :Quixo et Amkz sont un peu pareil, ils se croient forts :< et ils essayent de le faire savoir en faisant genre :-/
Non, pas trop..C'est ça qui est bon, il manque plus que Wers et Ridd et c'est bon