Urban Terror 4.2... disponible !

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neyfast
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par neyfast » 22 août 2012, 20:05

l institutrice a écrit :Faut arreter avec les bugs, y en a pas tant que ça et entre jouer sur un serveur 4.1 bourre de cheater ou un 4.2 avec quelques bugs (qui seront resolus ) mais des hits excellent, perso je choisi les bugs.......
On est d'accord :P
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orijin
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par orijin » 22 août 2012, 20:35

222 servs. :d
blue waffle dans ta mere

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Tifred
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Tifred » 23 août 2012, 09:35

c'est vrai qu'a première vu on peu être déçu mais avant de poster des truc aussi inutile(cf voxodit), essai de jouer et de t'adapter.
après quelques heures de jeu , le seul bug qui fait que le jeu est pas au top c'est le med mais comme tous les autres bugs ca sera (vite?) réglé .
Pour ce qui des hits et des anim' , il suffit juste de s'y habituer :)
Personnellement les anim' j'y fait plus attention maintenant ;)

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Amekaze
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Amekaze » 23 août 2012, 10:41

Franchement c'est marrant de sauter comme des babouins, ça change .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
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Shin
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Shin » 23 août 2012, 11:00

Probablement un des effets secondaires psychologiques provoqués par la 4.2, mais j'ai l'impression que les hits (même si ils sont meilleurs, perso j'ai tendance à dire qu'ils sont juste différents) varient énormément par rapport aux serveurs où l'on joue. Après quelques "pcw" réalisés, ils arrivent souvent maintenant où nous émettons aucuns commentaires sur les hits en pleine partie...par contre, certains serveurs (exemple, contre les Red*Army) nous font remettre en question notre visée...bizarre. :/

Babou
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Babou » 23 août 2012, 11:43

Agréablement surpris dans l'ensemble par cette version meme sans cfg ni sensi! il faut juste s'habituer avec les guguss qui sont droles je trouve, ca ne tue vraiment pas le jeu on ne voit pas la différence presque je trouve, en une heure tu es habitué :D
sino j'ai du mal a hit, surement du a ma non sensi pour le moment.. a suivre :D
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
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Tifred
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Tifred » 23 août 2012, 12:04

+1 shin , les hits ne sont pas mieux ni pires , ils sont juste différents.

et j'ai également cette impression que les hits différent en fonction du serv ou on joue ( mais pour ma part c'était pareil sur la 4.1 :p )

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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par deadman » 23 août 2012, 16:12

Oui moi aussi sur celui des gh je trouve j'hit parfait je go war je n'arrive plus a tapé un hit
Bloomy: Vous avez pas eu le temps de gagner la cup par contre je serai la a temps pour te niquer ta mère x)

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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Samchun » 23 août 2012, 16:17

Amekaze a écrit :Franchement c'est marrant de sauter comme des babouins, ça change .
nou

Perso j'arrive pas à m'habituer aux nouvelles anims, j'ai fait 2 pcw sur la 4.2 et c'était vraiment critique.
Lorsque je joue sur la 4.2 c'est en public et au bout de 5 minutes souvent je suis lassé, et je retourne jumper sur la 4.1.
Le seul problème majeur de cette 4.2 c'est le slide qui bouffe toute la stamina, rien que pour aller van sur turnpike, il suffit que tu prennes un overbounce et t'arrives nostam devant toute l'équipe adverse, c'est pas jouable.

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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Amekaze » 23 août 2012, 16:22

Samchun a écrit :
Amekaze a écrit :Franchement c'est marrant de sauter comme des babouins, ça change .
nou.
Ah ... ok :shock:

Bref pour ce qui est des jumps, je préfère aussi jumper en 4.1 et j'avoue que les slide ne sont pas terrible en 4.2 .
Mais mis à part 2-3 petits détails ... suffit de s'y habituer puis à force on aimera .
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Tifred » 23 août 2012, 17:13

faut s'adapter un changement et attendre la correction des bugs c'est tout :)

neyfast
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par neyfast » 23 août 2012, 17:54

Tifred a écrit :+1 shin , les hits ne sont pas mieux ni pires , ils sont juste différents.

Perso, je vois une nette amélioration côté hits, de plus, certes pour le moment quelques bugs mais ce ne sera plus un problème bientôt.
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Valb » 23 août 2012, 17:57

Impression perso :
1) Pourquoi de nouvelles animations ? Les anciennes étaient parfaites.
1) Les hits sont meilleurs sur la 4.1 (à cause des animations ?)

Mais ce ne sont peut-être que des impressions

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Tifred
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Tifred » 23 août 2012, 18:24

Valb a écrit :Impression perso :
1) Pourquoi de nouvelles animations ? Les anciennes étaient parfaites.
il suffit de lire , la réponse a été donnée plusieurs fois ...
les nouvelles anim' sont nécessaire pour la nouvelle hitboxe

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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par DonRazor » 23 août 2012, 18:49

Je vois beaucoup de messages genre "c'est qu'un détail, il faut s'y habituer", mais perso le slide c'est impossible à s'y habituer, c'est vraiment galère. Comme j'ai vu plus en haut, sur la 4.2 quand tu fais un overbounce, t'as l'air con fasse à l’ennemie.
J’espère juste que ça se corrigera.

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