Urban Terror 4.2... disponible !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
KuBuS

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par KuBuS » 15 août 2012, 13:29

n3ar a écrit :Tout à fait d'accord.

Je pense que la raison du double compte n'est pas pour ennuyé le staff, ou faire plein de compte pour se rename, mais plus par flemme de retrouver son/ses anciens comptes, surtout avec la sortie, il y a du avoir une masse de doubles comptes crées, car honnêtement, urbanterror.info ça sert quasiment pas, surtout pour ceux qui comprennent mal l'anglais. (mais c'est un site très intéressant néanmoins)
Alors là c'est un autre problème, mais bon, pas comme si c'était du shakespeare à lire sur UrT non plus hein :

"If you are trying to re-register because you have lost your login information, please contact us immediately."

"Forgotten Password?
Have you forgotten your password? No problem as long as you have access to the registered email address you can reset it!"

Donc je comprends le point, mais si les gens n'ont pas la "jugeote" (un mot old-school ça fait toujours du bien) d'essayer de comprendre comment récupérer leur compte, c'est pas beaucoup plus mieux meilleur que donc hein :/.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

fandesandro

Message par fandesandro » 15 août 2012, 17:24

KuBuS a écrit :S'ils commencent à ban les multi-comptes, on se retrouvera peut-être enfin avec une moyenne d'âge (et de mentalité surtout ?) de 25-30+, comme à la bonne époque quoi.
Euh ça représente quoi ça maintenant, 5% de la commu :>

En virant les multi-comptes, il y aurait juste moins de tards, mais ça y en a à tout âge (oui oui même la fameuse tranche 25-30+, dédicasse aux pl)

@CG : non je parle du ban pour aliasing quand on porte son pseudo :D
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Blapecool » 15 août 2012, 19:18

n3ar a écrit :Tout à fait d'accord.

Je pense que la raison du double compte n'est pas pour ennuyé le staff, ou faire plein de compte pour se rename, mais plus par flemme de retrouver son/ses anciens comptes, surtout avec la sortie, il y a du avoir une masse de doubles comptes crées, car honnêtement, urbanterror.info ça sert quasiment pas, surtout pour ceux qui comprennent mal l'anglais. (mais c'est un site très intéressant néanmoins)
C'est juste le compte sur le site officiel du jeu, pas de compte, pas auth en jeu, pas d'accès au serveurs qui vont accepter que les gens authentifiés. Mais après, np, tu fais comme tu veux, c'est pas obligé.

n3ar

Message par n3ar » 15 août 2012, 19:36

d'ou le 'quasiment'.
rjiingtreteko?!

Voxooit

Message par Voxooit » 22 août 2012, 17:18

C'est une honte de bacler une version si attendue pour justement que la communauté soit ravie de sa sortie ! Le nombre de bug est exponentiel !
Compte à supprimer.

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 22 août 2012, 17:20

Voxooit a écrit :C'est une honte de bacler une version si attendue pour justement que la communauté soit ravie de sa sortie ! Le nombre de bug est exponentiel !
Merci beaucoup, c'est très sympa pour les développeurs ce genre de remarque... Au pire, si cela ne va pas, tu postules chez FS et tu les aides hein :roll:

Juggler

Message par Juggler » 22 août 2012, 17:29

Voxooit a écrit :C'est une honte de bacler une version si attendue pour justement que la communauté soit ravie de sa sortie ! Le nombre de bug est exponentiel !
C'est une honte de s'inscrire sur ce site pour poster ton message. Une remarque constructive serait la moindre des choses non? A moins que ce soit trop demandé.

C'est vrai, c'est une honte de faire du boulot bénévolement, tu as bien raison!
Modération One Day Cup

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 22 août 2012, 17:31

quixo ton post est loin d'être plus utile que le sien, que ce soit pour toi si FS arrive à recruter des gars comme ça que pour FS si ils doivent se tapper des dizaines de candidatures inutiles.
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 22 août 2012, 17:43

PoMeLLo a écrit :quixo ton post est loin d'être plus utile que le sien, que ce soit pour toi si FS arrive à recruter des gars comme ça que pour FS si ils doivent se tapper des dizaines de candidatures inutiles.
J'ai pas du tout compris ta phrase mais je pense en avoir compris le sens. Si FS reçoit des candidatures inutiles, c'est qu'il y a des personnes qui ont vraiment des problèmes dans leur tête. Je m'explique : si une personne décide de postuler chez FS pour aider le développement alors qu'il n'y connait rien en codage, alors il y a deux hypothèses qui explique le geste de cette personne :
-Soit il essaye de faire perdre un temps monstrueux à l'équipe FS dans leur développement
-Soit il a un problème mental
Donc, j'en conclus que ce que tu dis est totalement faux et incohérent. Je suis sûr que FS ne reçoit peu ou pas de candidatures inutiles. Les personnes qui se permettent de critiquer le jeu (comme notre ami précédemment) mais qui ont de bonnes connaissances dans le codage, vont aller proposer leur aide à l'équipe de développement de leur jeu préféré et je pense que c'est cette démarche là qu'il faut supporter !

Cyto
Ancien responsable UTF

Message par Cyto » 22 août 2012, 17:48

Non, je trouve qu'il est plutôt logarithmique...
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

fandesandro

Message par fandesandro » 22 août 2012, 18:18

Népérien, décimal ou binaire ?
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros

Cyto
Ancien responsable UTF

Message par Cyto » 22 août 2012, 18:21

Ca dépend des jours et du mode de jeu.
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

Goldorak

Message par Goldorak » 22 août 2012, 18:34

:evil: Y'en a pas un peu marre de toujours critiquer, d'être toujours insatisfait.
Les membres de FS prennent sur leur temps pour permettre à des milliers de personne de jouer à Urban Terror alors le fait que des beug existent est NORMAL. Alors maintenant on stop les commentaire à deux balles et on crée pourquoi pas un topic beug 4.2 dans SOS Admin ou chaque joueur pourra ainsi faire part de ses remarques qui pourront être plus utiles que:

fandesandro

Message par fandesandro » 22 août 2012, 18:52

Quixo a écrit :Les personnes qui se permettent de critiquer le jeu (comme notre ami précédemment) mais qui ont de bonnes connaissances dans le codage, vont aller proposer leur aide à l'équipe de développement de leur jeu préféré et je pense que c'est cette démarche là qu'il faut supporter !
Euh non, je vois pas en quoi un mec qui sait coder va forcément se proposer pour aider FS s'il critique hein :>

l institutrice

Message par l institutrice » 22 août 2012, 20:03

Faut arreter avec les bugs, y en a pas tant que ça et entre jouer sur un serveur 4.1 bourre de cheater ou un 4.2 avec quelques bugs (qui seront resolus ) mais des hits excellent, perso je choisi les bugs.......
La 4.2 ou je tue le chien !!!

Répondre