Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Alors là c'est un autre problème, mais bon, pas comme si c'était du shakespeare à lire sur UrT non plus hein :n3ar a écrit :Tout à fait d'accord.
Je pense que la raison du double compte n'est pas pour ennuyé le staff, ou faire plein de compte pour se rename, mais plus par flemme de retrouver son/ses anciens comptes, surtout avec la sortie, il y a du avoir une masse de doubles comptes crées, car honnêtement, urbanterror.info ça sert quasiment pas, surtout pour ceux qui comprennent mal l'anglais. (mais c'est un site très intéressant néanmoins)
Euh ça représente quoi ça maintenant, 5% de la commu :>KuBuS a écrit :S'ils commencent à ban les multi-comptes, on se retrouvera peut-être enfin avec une moyenne d'âge (et de mentalité surtout ?) de 25-30+, comme à la bonne époque quoi.
C'est juste le compte sur le site officiel du jeu, pas de compte, pas auth en jeu, pas d'accès au serveurs qui vont accepter que les gens authentifiés. Mais après, np, tu fais comme tu veux, c'est pas obligé.n3ar a écrit :Tout à fait d'accord.
Je pense que la raison du double compte n'est pas pour ennuyé le staff, ou faire plein de compte pour se rename, mais plus par flemme de retrouver son/ses anciens comptes, surtout avec la sortie, il y a du avoir une masse de doubles comptes crées, car honnêtement, urbanterror.info ça sert quasiment pas, surtout pour ceux qui comprennent mal l'anglais. (mais c'est un site très intéressant néanmoins)
Merci beaucoup, c'est très sympa pour les développeurs ce genre de remarque... Au pire, si cela ne va pas, tu postules chez FS et tu les aides heinVoxooit a écrit :C'est une honte de bacler une version si attendue pour justement que la communauté soit ravie de sa sortie ! Le nombre de bug est exponentiel !
C'est une honte de s'inscrire sur ce site pour poster ton message. Une remarque constructive serait la moindre des choses non? A moins que ce soit trop demandé.Voxooit a écrit :C'est une honte de bacler une version si attendue pour justement que la communauté soit ravie de sa sortie ! Le nombre de bug est exponentiel !
J'ai pas du tout compris ta phrase mais je pense en avoir compris le sens. Si FS reçoit des candidatures inutiles, c'est qu'il y a des personnes qui ont vraiment des problèmes dans leur tête. Je m'explique : si une personne décide de postuler chez FS pour aider le développement alors qu'il n'y connait rien en codage, alors il y a deux hypothèses qui explique le geste de cette personne :PoMeLLo a écrit :quixo ton post est loin d'être plus utile que le sien, que ce soit pour toi si FS arrive à recruter des gars comme ça que pour FS si ils doivent se tapper des dizaines de candidatures inutiles.
Non, je trouve qu'il est plutôt logarithmique...Voxooit a écrit :C'est une honte de bacler une version si attendue pour justement que la communauté soit ravie de sa sortie ! Le nombre de bug est exponentiel !
Voxooit a écrit :C'est une honte de bacler une version si attendue pour justement que la communauté soit ravie de sa sortie ! Le nombre de bug est exponentiel !
Euh non, je vois pas en quoi un mec qui sait coder va forcément se proposer pour aider FS s'il critique hein :>Quixo a écrit :Les personnes qui se permettent de critiquer le jeu (comme notre ami précédemment) mais qui ont de bonnes connaissances dans le codage, vont aller proposer leur aide à l'équipe de développement de leur jeu préféré et je pense que c'est cette démarche là qu'il faut supporter !