[RÉSOLU] m_pitch bug

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Tnjaa
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m_pitch bug

Message par Tnjaa » 20 août 2012, 22:55

En fait je met dans la console "/m_pitch 0.009" et quand je tire au bout de 10 secondes ça l'enlève. J'aimerais savoir comment on le met sans q'il se désactive.

Dans la console ça me met :
"m_pitch/m_yaw invalid ratio, reseting to defaults"

merci d'avance, zoubi
:v

SykZ
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Re: m_pitch bug

Message par SykZ » 20 août 2012, 23:03

Salut.
Tu avais 0,009 auparavant ou c'est la première fois que tu essaies ? Il y a un certain ratio à respecter comme le dit la console. Si le ratio n'est pas bon, le jeu ne peut plus calculer la trajectoire correctement. Dans ton cas, il semble que ton m_pitch soit trop bas. Quelqu'un d'autre pourrait apporter plus de précision à ce sujet mais je ne pense pas que ce soit un bug.

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Re: m_pitch bug

Message par Tnjaa » 20 août 2012, 23:54

Nha je l'ai mis à 0.009, donc y'a rien à faire si c'est un bug ?
:v

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Tigerinh0
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Re: m_pitch bug

Message par Tigerinh0 » 21 août 2012, 11:43

Il me semble que la valeur minimal est de 0.011. J'ai jamais réussit à descendre plus bas que cette valeur.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

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Re: m_pitch bug

Message par n3ar » 21 août 2012, 15:09

ou alors tu binds ton mouse1 avec +attack, ut_zoomreset(si tu l'utilise) + seta m_pitch 0.009, mais j'sais pas si ça fait bug encore plus....
rjiingtreteko?!

Logic
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Re: m_pitch bug

Message par Logic » 21 août 2012, 16:07

C'est normale, vu que tu rentres une valeur trop petite ou trop grande par rapport à ta sensibilité. Je l'ai lu quelque part sur urt.info.
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Juggler
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Re: m_pitch bug

Message par Juggler » 21 août 2012, 20:54

Il me semble que m_pitch et m_yaw sont dépendants. Si tu baisses trop ton m_pitch, ce n'est pas supporté et donc la valeur est remise par défaut. Comme Tiger, j'ai longtemps bloqué mon m_pitch à 0.011 (qui est la valeur la plus petite possible avec un m_yaw de 0.022 il me semble), avant de revenir à un m_pitch de 0.022 pour gagner en précision (va savoir pourquoi mais c'est comme ça).
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Re: m_pitch bug

Message par Tnjaa » 22 août 2012, 11:12

Oki, merci à tous ! Je vais la mettre à 0.011 j'pense.
:v

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Re: m_pitch bug

Message par Tnjaa » 22 août 2012, 11:53

Bon en fait j'ai mis le m_yaw en 0.018 donc ça me permet d'avoir mon m_pitch en 0.009 :p
:v

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[RÉSOLU] m_pitch bug

Message par Logic » 11 déc. 2012, 13:43

Problème résolu
Bonjour,


Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

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Merci de votre compréhension.

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Tigerinh0
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Re: [RÉSOLU] m_pitch bug

Message par Tigerinh0 » 11 déc. 2012, 19:23

GG le déterrage de belge, gg.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

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