Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Si, c'est pareil, sauf que t'as juste à click une fois au lieu de deux.SuiJin a écrit :et je vois encore plus mal le laser de viktor en smartcast xD je crois que c est impossible d ailleurs non? il saurait pas ou partir...
Mouais, tu spam click avec ta souris et tout et si tu click comme un malade mental t'as de bonnes chances de missclick aussi en tf.SuiJin a écrit :alors je saurais pas plus vous contredire! le smartcast c est bon pour ceux qui sont justement pas assez bons pour faire sans... ca augmente le risque de missclicks, et j'assure (et je peux me filmer pour les sceptiques) que avec l'habitude on va a la meme vitesse sans smartcast que avec... Sachant qu on vise mieux.
Pour moi :
pour les mauvais ==> smartcast "que du bon"
pour les plus experimentés ==> s'habituer sans c'est au moins aussi bien.
et encore une fois je peux vous montrer que on peut aller aussi vite sans smartcast que avec.
La distance on s y fait, oui enfin pour etre precis au point de stun direct avec la cage de veigar excuse...
ca te pose un probleme? non mais franchement... ... puis je éditer et ajouter : je te crotte pour rester poli? :3 mais tu as surement des choses interessantes a ajouter plutot que parler de smartcast!axiome a écrit :Je crois que vous avez déjà bien donné votre avis sur le smartcast, enfin surtout Suijin, merci.