:/
si tu n'expliques pas ce que tu attends d'un bind "last weapon used", personne ne va t'expliquer comment le réaliser.
Pour ma part je ne connais pas CS. Ce que j'ai compris de ta demande en première instance, c'est que tu veux savoir
comment associer à une touche l'action d'afficher dans le chat in-game l'arme que tu as utilisée pour ton dernier frag.
Me trompé-je? Si oui, merci d'expliciter ta demande. Sinon, ... sinon comme je suis curieux j'ai utilisé un moteur
de recherche. Avec comme mots-clés, "CS last weapon used". Rapidement, j'ai compris qu'il s'agissait d'un moyen
de sélectionner une arme via un script, me sortant par cette révélation d'une ignorance abyssale.
Il me semble qu'il n'existe pas cette fonction exacte dans UrT, cependant, l'étendue de mes connaissances étant,
à l'image de ma petite tête, limitée, il est fort possible que je persiste dans l'erreur.
En revanche, il est décrit, quelque part dans un fichier, un procédé qui devrait te donner satisfaction.
La quête de ce fichier est extrêmement périlleuse; de nombreux individus courageux se sont perdus en chemin,
tombés dans une faille inter-synaptique, victimes d'un bug ECC, abandonnés par leur fée électricité, que sais-je,
toujours est-il que personne ne les a vu revenir. Sont-ils seulement partis? A moins que la connaissance, en les éclairant,
ne leur ai fait ressentir le poids et la vacuité de leur questionnement, et qu'ils en soient devenus ermites, ou silencieux.
Comme je n'aime pas écrire pour rien, j'ai utilisé une seconde fois un outil de recherche, associé à mon cerveau cette fois-ci.
Cette procédure simple et accessible m'a permis de réaliser un exploit. Trouver
une réponse à une question que je ne me pose pas.
A présent, permets que je me retire en sommeil, profiter de la douceur du devoir accompli sans qu'une goutte de sang
n'ait touché terre.
Le net est tellement merveilleux... il existe
un service qui met
à disposition des cerveaux humains pour pallier les faibles capacités des humains à effectuer une recherche.
Mais ils ne sont pas encore disponibles derrière chacun pour corriger ses fautes de français ou l'assister dans la tâche la plus
ardue de cette époque: faire les choses par soi-même, avec deux mains et un cerveau. Désolé pour les manchots.
ps. une subtilité se trouve dans ce texte. Sauras-tu la trouver?