Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'ai déjà fait au moins 3 posts avec les pseudos de la plupart des personnes ici, essaye de les retrouver :/kory a écrit :Je sais pas si piloups est toujours actif, mais étant donné que c'est lui qui a crée le topic, est-ce que tu pourrais recenser tout les joueurs d'urt qui joue à LoL sur le 1er post ?
Perso j'arrive pas avec trist ^^ J'me perd a chaque fois sur mon clavier mais bon après j'pense que c'est + une question d'habitude.Zmb a écrit :Bistouflex : j'ai joué trist ap ce matin même, et je peux te dire, que si tu sais le faire, c'est vraiment pas du de tout sortir ... très rapidement après c'est question d'habitude de gérer ses touches/réflexes etc
Ca va faire quoi le smartcast sur trist ? A part son WYuhm0 a écrit :Trist ap en smartcast et contre certain ap cest viable contre xerath par exemple