Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Demande luiPiloups a écrit :(jfmg pLz pour me trouver)
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 51&start=0kory a écrit :Je sais pas si piloups est toujours actif, mais étant donné que c'est lui qui a crée le topic, est-ce que tu pourrais recenser tout les joueurs d'urt qui joue à LoL sur le 1er post ?
Tu m'as pas compris, je juge pas, je te dis juste que CLG va aller au Season 3 Championship et pas Fnatic, je disais juste des faits, ils sont allés plus loin quoiorigin a écrit :Thx zmb pour le link(et j'ai entendu parler de la evelyn de shushei contre alexich)
Sinon sokran,pourquoi? J'ai lu que clg se sont fait battre car ils ne diversifiaient pas assez leur compo.
Et pourquoi etre mad pour les fnatic? Ils jouent comme des glands? Ils auraient pu battre les m5?