Bonjour tout le monde, sachez d'abord que je suis NUL en informatique

Voilà déjà 1 mois mon ordinateur s'est mis à bugué énormément (les couleurs d'URT étaient parfois rose ou verte sur une map qui était normalement censé être grise) sachant que je n'avais rien touché !
J'ai décidé de retélécharger urt et je n'ai jamais pu malgré le site officiel etc etc.
J'ai décidé d'attendre le 3 août (la sortie de la 4.2) pour le retélécharger. Là je viens de rentrer de vacances et d'essayer via le site officiel, je prends le 2ème lien, je clique sur "enregistrer le fichier", ça se fait instantanément et après je ne sais pas quoi faire car si je clique sur ouvrir le fichier il m'envoie vers iZarc ou quelque chose comme ça et là je comprends encore moins comment faire
Bref, j'ai réussi à un moment à télécharger à avoir un fichier qui s'appelait "UrbanTerror42" dans mes documents, donc j'ai cliqué dessus, j'arrive alors sur pleins de dossiers avec des noms assez particuliers que voici :
http://imageshack.us/photo/my-images/36 ... aller.png/
J'ai cliqué sur celui en bas à droite car il m'inspirait confiance

et je suis tombé sur une page d'installation avec marqué, juste devant, ceci :
"Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCP100.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème."
J'ai donc télécharger MSVCP100.dll mais ça n'a rien résolu du tout d'ailleurs je ne vois pas comment ça aurait pu marcher
Bref, je suis complètement paumé
Tant pis si vous me dites que je ne peux pas télécharger la 4.2, mais au moins la 4.1 j'aimerai pouvoir la télécharger (si elle marche encore ?? enfin s'il y a encore du monde dessus ??)
Merci d'avance