[CLAN] AERA-eSport

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Shyre

Re: [CLAN] French Killerz

Message par Shyre » 18 juil. 2012, 01:52

OMAYYYY GAAAD ! Des momosexuel.
Je suis un support HD .

Feat

Message par Feat » 18 juil. 2012, 02:31

bloomy18 a écrit :Y vont être beau nos bebe !!! Merci ma chériee
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès beau !
est-ce que j'ai des fhit?

Hollycrap
Ancien responsable UTF

Message par Hollycrap » 18 juil. 2012, 11:11

En tout cas merci de nous héberger, c'est sympa ! :)

Desire

Message par Desire » 18 juil. 2012, 14:11

Ptin mais vla l'ambiance fk/adn, tu trouve pas pire comme bordel :D

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Waccy » 18 juil. 2012, 14:13

C'est clair, cte gros bordel ! :lol: On est encore au moins 10 à 3h du matin chaque nuit. x)
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 18 août 2012, 14:21

Ca a tardé, mais voilà un petit résumé de notre saison Spring 2012. Et non pas un gros pavé comme d’habitude :

En CTF tout d’abord. Nous étions en division 8 pour l’UZ, et en division 3 pour CB.
Pour CB tout d’abord. En phase de groupe, aucun soucis apparent. Les matchs sont remportés de façon large, quelque soit les maps jouées (Tohunga, Turnpike, Algiers, Abbey). La seule map perdue sera Casa, mais un adversaire avait activé, donc ça ne compte pas. Nous sortons donc premiers du groupe avec 4 victoires en 4 matchs. Malheureusement, nos adversaires en quart de finale se révèleront plus forts que nous, et nous sommes donc éliminés sur ce premier match de playoffs.
Pour l’UZ, l’objectif était de réaliser une bonne saison tout en faisant jouer le maximum de monde. C’est chose faite, puisque nous finissons deuxièmes et invaincus sur l’ensemble de la saison (4 victoires, 2 draw). Quelques bonnes choses ont été montrées, et malheureusement quelques mauvaises également (au niveau du mental dans les moments durs dans les deux cas). On notera même une victoire réalisée en 4v5. Bref, l’objectif est simplement de continuer à progresser.

Au niveau du Bomb, nous étions en d2 sur CB. Pas grand-chose à dire, peu de monde semblait intéressé pour jouer ces matchs bomb. Disons que s’inscrire à cette compétition était probablement trop, cela montait le nombre de cw à 5 par semaines. Bref, nous jouons quand même l’ensemble des matchs par principe (2 défaites, 1 victoire) car les no show auraient faussé le résultat pour les playoffs. Et nous ne nous réinscrirons pas à la rentrée pour le Bomb.

Au niveau du TS, disons que le rendu est très satisfaisant, alors que le résultat affiché l’est moins, que ce soit pour CB (d3) ou pour l’UZ (d9).
Sur l’UZ tout d’abord. La malchance nous prive malheureusement de plusieurs joueurs clés au moment des matchs les plus importants. Néanmoins, malgré ça, nous réalisons une saison correcte (3 victoires, 3 draw, 1 défaite … une seule map perdue pour + de 3 rounds). Malheureusement quelques maps perdue bétemment lorsque j’étais absent (sans lead, c’est moins bien). Bref, je serais bien présent la saison prochaine, ces soucis sont donc derrière nous. Malgré notre classement (3ème), nous avons montré dans les faits être la seconde équipe (derrière les nvm qui finissent premier) en terme de niveau. Et avec le rip des second peu après la compétition, il serait probable (et logique) que l’on grimpe dans les divisions.
Sur CB maintenant, le groupe s’annonçait d’emblée comme difficile. Entre les M19 (nouvelle équipe sud-américaine, futurs finalistes de la divison), les imd (d4 UZ), les CDC (déjà en playoff dans la d3 la saison dernière), les psyp (qui nous avaient battu la saison précédente) et les Dynamites (d5 UZ), nous partons vraiment comme le petit poucet du groupe. Et pourtant …
Le premier match contre les M19 tombait très mal. En pleine période de vacances, avec une random line-up de notre coté, et le résultat qui va avec (gros gros rape). Venait ensuite le second match contre les Dynamites … et des soucis techniques nous privent de Rafii et Bizzbee (probablement les deux meilleurs joueurs de l’équipe). Malgré tout, nous accrochons les Dynamites sur les deux maps, échouant sur le dernier round décisif à chaque fois. Une seconde défaite, mais prometteuse pour la suite. Venait alors le match contre les CDC … cette fois jouée avec une line-up complète, et dans des conditions de préparation optimale. Le résultat est sans appel : victoire sur les deux maps, très large sur notre map. Vient alors le match contre les Psyp que beaucoup de nos joueurs attendaient … malheureusement, le match ne se déroule pas comme souhaité, avec des soucis matériels de notre côté qui me privent de ce match. Néanmoins, malgré une équipe adverse bien rigolo (un ringer et un PWB), nous obtenons le draw, avec un gros gros mental montré sur Casa. Finalement, le match contre les imd … ils se révèlent meilleurs que nous, et nous échouons ici, tant pis pour les playoffs.

Et donc, selon toute logique, et à moins d’événements surprenants ou de décisions illogiques, nous devrions pointer à ce niveau-là pour la prochaine saison :
UZ TS : Div7
CB TS : Div3
UZ CTF : Div6
CB CTF : Div3
On espère y recroiser quelques coupains. Et pourquoi pas gagner un premier match de playoff.

majesticamiw

Message par majesticamiw » 21 août 2012, 00:37

monka ne joue plus à urt?
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Shoushou

Message par Shoushou » 21 août 2012, 00:40

camiw a écrit :monka ne joue plus à urt?
Si, mais moins.

majesticamiw

Message par majesticamiw » 21 août 2012, 01:02

si je le croise et qu'il n'a toujours pas mué, il va manger le 4l3x
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 21 août 2012, 22:50

Messages inutiles effacés, utilisateurs avertis. Maintenant on se calme.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 26 août 2012, 19:09

Messages effacés à nouveaux, utilisateur avertis à nouveau. La prochaine fois ça sera le ban directe et le lock tu topic.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 26 août 2012, 20:23

J'ai juste pas aimé ce qu'il a écrit. D'accord je ferai ça en secret la prochaine fois.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Snizzbee

Message par Snizzbee » 27 août 2012, 09:51

On me dit d'arreter mais je continue . Bref je suis un abruti !

Bon sinon les fKampouze les vacances sont bientot finient on va pouvoir se faire des petits matchs CTF sur Riyadh .
Et Waccy et bloomy majeur ? omg on aura tout vu ici !
Bisous sur la raie .
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Apocaniche

Message par Apocaniche » 27 août 2012, 20:54

meuh... vous êtes toujours la vous? :oops:

bisous bab0u :D

sinn qqun peut me confirmer que sasuke est majeur?
V.

Shoushou

Message par Shoushou » 28 août 2012, 00:16

Apocaniche a écrit :meuh... vous êtes toujours la vous? :oops:

bisous bab0u :D

sinn qqun peut me confirmer que sasuke est majeur?
Bientôt 20 ans.

Répondre