Salutations les coupains.
Pourquoi suis-je ici ? :
Tout d'abord après une longue pause d'environ 6 mois sur Urban Terror, j'ai décidé de patienter et d'attendre la version 4.2 qui est enfin arrivé, après l'avoir testé me voilà, plus heureux que jamais avec l'envie de rejouer à UrT
Pour ceux qui ne me connaissent pas me voilà..
Présentation IRL :
Je m'appel Elliot, j'ai 16 ans, j'habite dans les Hautes-Pyrénées (65), je pratique beaucoup de Rugby, j'intègre déjà le Pôle Espoir de Bayonne et j'aime beaucoup le rugby à 7 (rare en France..) sinon j'aime faire la fête, être avec des pots surtout des copines

. Dans les études je suis situé dans un lycée d'architecture.
Présentation IG :
Pseudo : raw.
Alias : Tinou
Mode de jeu le plus joué : TS (Bomb / CTF)
Voilà maintenant 3ans et demi que je joue à ce jeu, seulement 2 ans inscrit sur Urt.fr, j'ai parcouru plusieurs clans ( .02`; 7u. ; ZaR`; Bdo. et d'autres..) je joue principalement à la M4A1 ou au Sr8.
Je recherche quel type de clan ? :
Je recherche un clan qui à de l'expérience, mais qui en même temps fait de la compétition mais reste fun, avec de la bonne humeur, pas de prise de tête et qui ont de la joie dans le clavier ! Qui utilise Ts3, qui reste stable et durable
Mes projets :
J'ai toujours aimé monter des projets pour toute la communauté ou moi-même, c'est poru sa que je compte continuer et présenter certains projets :
Lot Of Surprise
Les Nuitards
Pour plus de question sur moi n'hésitez pas !
Vous pouvez me joindre sur ce topic ou par MP !
Voilà merci de votre lecture et de votre attention à très bientôt !