Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ah, c'est comme ca que tu es tombé sur le topic du fake Zmb ? Je comprends nowquZk a écrit :Moi je retourne chercher un cheat sur la 4.2 bsx
J'étais pas au courant de tous ce qui allait se passer, donc j'y suis pour rien.Secondo, un petit hs, aca et Nonoss n'ont rien a voir dans l'histoire et dans ce qui vient d'arriver, je ne vois même pas en quoi tu peux les traiter de fautifs![]()
Après c'est ce que j'ai entendu toute la journée... j'arrive sur le ts pour tirer les choses au clair ^^mikeu a écrit :Premièrement CurtN je pense que si tu veux parler, teamspeak sera mieux que ce forum.
Secondo, un petit hs, aca et Nonoss n'ont rien a voir dans l'histoire et dans ce qui vient d'arriver, je ne vois même pas en quoi tu peux les traiter de fautifs
XDDquZk a écrit :Moi j'aime bien les babybel
nonZmb a écrit :nan mais t'es out aussi toi,hein
Chutt , tu aurai pu éviter de faire le malin .Zmb a écrit :nan mais t'es out aussi toi,hein
nith a écrit :Les 7s ont no show car leur possibilités étaient très faibles.
Nous sommes donc en demi-finale de la Summer Cup ClanBase division 1 contre les GT.
Notre dernière rencontre contre cette équipe (CB bomb d1), s'est soldée par une défaite au terme d'un match très serré, nous aimerions prendre notre revanche cette fois-ci