Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Oui, après si c'est autorisé ou pas, telle est la question.Enigmo a écrit :on peut se faire des comptes à souhaits sur urt.info?
Y'en a qui vont avoir des surprises quand on commencera à faire tomber les bannissements...n3ar a écrit :Oui, après si c'est autorisé ou pas, telle est la question.Enigmo a écrit :on peut se faire des comptes à souhaits sur urt.info?
Possession de double comptes, vous écopez d'un avertissement...n3ar a écrit ::glups:
Les comptes inactifs se delete pas automatiquement ?
rYthm a écrit :J'veux pas dire mais s'ils commencent à AVERTIR tous les multi-comptes, UrT est mal barré.
Belle mentalité.rYthm a écrit :J'veux pas dire mais s'ils commencent à ban tous les multi-comptes, UrT est mal barré.
D'où mon "mentalité surtout". Si tu as plus de 7 ans (allez, je vais pousser jusque 12-13 ans...), tu assumes ce que tu fais, ce que tu dis, et tu t'amuses pas à créer plusieurs comptes (ou aliaser, tout ça tout ça) pour... humm... euh.... quelle raison ?n3ar a écrit :La mentalité auraient donc un rapport quelconque avec l'âge, j'en doute. Tu prends un kid de 14 ans et un joueur de 35 ans, des fois , tu vois aucune différence, mis à part la voix. Alors dire qu'un jeu serait mieux si il y avait que des gens 'de ton âge' (je suppose surement à tort), c'est comme dire, je veux me faire des amis, mais que de mon âge (logique peut-être car plus facile) mais très égoïste pour les autres joueurs, tu trouves pas ?