Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Et aux sauts de babouins aussiTifred a écrit :cette version est très bien malgrè les quelques bugs connus. Il suffit juste de s'habituer au changement ....
Euh d'accord mais c'est à partir de mon github que j'ai compilé les builds officielles...derfull a écrit :Pour mes serveurs j'utilise la version du github de barbatos (ou pas mal de bugs sont déjà corrigés), pas celle fournis d'origine qui fous le bordel, et qui rebute sans doute 98% des utilisateurs potentiel, qui fait aussi sans doute que les services d’hébergement de serveur ne mettrons jamais à jour et ainsi de suite..
Il faut savoir rester zen derfull, la patience est une vertuderfull a écrit :Peut être barbatos, mais après avoir compiler mes serveurs moi même tous les bugs de bases (cpu à 100%, plantage aléatoire, etc...) ont disparus, c'était quelques jours après la sortie officiel (4/5 jours après).
Content d'apprendre qu'une nouvelle version arrive dans les jours qui viennent
Il devais plutôt parler de son ban pour insulte.derfull a écrit :ah oui on est les méchants anti-alias !
Mais regarde la liste des serveur en 4.2 même le serveur des Sexy est vide.
Je parle d'un soucis globale pas juste de nos serveurs...
Non, même pas, les habitués des servs ont suivi au passage 4.1 -> 4.2 et y'a toujours quelqu'un dans le coin pour les restartderfull a écrit : PUTAIN GROUILLER VOUS, Y en a marre de cette situation avec des serveurs vides, enfin non il y en a un chez les GH qui tourne (Sérieux les mecs vous payer les joueurs ?).
Les masters ont bougé, regarde, il y actuellement il y a entre 500/600 serveurs (300 il y a quelques jours)derfull a écrit : Plus on avance plus le nombre de serveur faisant tourner la nouvelle version diminue (-50 en une semaine...)
merci derfull, je garde ton lien en favori.derfull a écrit :Ou alors (en attendant) utiliser une version compiler plusieurs jours après la sortie de la 4.2
http://depot.crazygentleman.fr/index.ph ... urt.tar.gz
un plantage tous les oulalalalalala